Galtzerdia a écrit :C est tellement bon de masserrer dans ses bottes l'été !!! tu sue comme un cochon sous le cuir, tu degouline de partout, tu nage dans les godasse !!
En gros c'est ça que je veux eviter.
D'autres modéles ?
A+

Galtzerdia a écrit :C est tellement bon de masserrer dans ses bottes l'été !!! tu sue comme un cochon sous le cuir, tu degouline de partout, tu nage dans les godasse !!

champagne010 a écrit :En gros c'est ça que je veux eviter.

champagne010 a écrit :Déjà pas mal de modèles et de photos de vos chaussures, mais je n'ai pas trouvé encore un modèle qui semble convenir pour l'été, rassemblant ventilation, protection et néanmoins étanchéité.![]()

Diamond_Walbrow a écrit :champagne010 a écrit :Déjà pas mal de modèles et de photos de vos chaussures, mais je n'ai pas trouvé encore un modèle qui semble convenir pour l'été, rassemblant ventilation, protection et néanmoins étanchéité.![]()
personnellement je trouve tous ces paramètres contradictoires, car l'aération suppose des trous pour laisser passer l'air mais aussi l'eau, et donc perte d'étanchéité. inversement une botte imperméable est certainement moins respirante, mais comme son nom l'indique, étanche ...
Diamond_Walbrow a écrit :
Pareil pour la protection, elle suppose forcément des renforcement et des rigidités qui nuiront à la souplesse pour marcher.
Il faut savoir si tu veux marcher avec pendant des kilomètres, ou etre protégé en cas de chute, car honnêtement toutes ces bottines sont sans doutes super pour aller faire de la randonnée, mais en cas de chute je doute sérieusement de leur maintient ...