Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help pour embrayage svp :)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: help pour embrayage svp :)

Message par DbK »

ouaou en effet a lire la suite c'est pas étonnant qu'elle ta fait ce coup la !!

bon courage pour les réparations,
simple questions : tu fais du stunt avec une moto homologuée ?? en général les motos arrivent en camion :-?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fzs75015 a écrit : embrayage de f********

Au fait c'est quoi une insulte qui commence par f??? Flibustier? Faperlipopette? Falope?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Dbk .... ouep mêm que des fois elles tombent du camion ... 8)

@sapeurad ... heu ?? un truc comme qui dirait un enfant d'une dame exerçant le plus vieux métier du monde selon les dire de certains peut être .... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

DbK a écrit :simple questions : tu fais du stunt avec une moto homologuée ?? en général les motos arrivent en camion :-?

:wrazz: ET REPARTENT EN CAMION SURTOUT :wrazz:
@+
:sm225:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

DbK a écrit :ouaou en effet a lire la suite c'est pas étonnant qu'elle ta fait ce coup la !!

Ca : viewtopic.php?f=20&t=68366&p=1403573#p1403573

et ça : viewtopic.php?f=20&t=68283

C'pô étonnant non plus :jean:

Moto avec beaucoup de réparations à faire dessus à 40 000 Kms ... Vive le stunt 8) Non, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches :roll:
ImageImage

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

sapeurad a écrit :
fzs75015 a écrit : embrayage de f********

Au fait c'est quoi une insulte qui commence par f??? Flibustier? Faperlipopette? Falope?

Foutue
Flingué
Fichtre
@+
:sm225:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

nath29 a écrit :Non, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches :roll:

Un peu comme la moto dans le sens où ce n'est pas une activité "nécessaire", sauf à se faire plaisir.
Les coûts sont peut-être plus importants, mais l'esprit est le même...

à chacun sa façon de profiter la moto :jean: même si ça fait mal au coeur quand on a une moto plus médiocre...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fozzy a écrit :@sapeurad ... heu ?? un truc comme qui dirait un enfant d'une dame exerçant le plus vieux métier du monde selon les dire de certains peut être .... :teuteul:

Ben oui mais enfin c'est le sien d'embrayage non? :-? :jesors

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

nath29 a écrit : Vive le stunt 8) Non, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches :roll:

Mais c'est pas leur faute aux riches si ils sont riches ... 95% d'entre eux ne le font même pas exprès d'être riches alors ....

Nath ... c'est une activité de passionnés ... point barre ... et ça supporte très très mal comme toutes les passions les raisonnements logikes ...

Un peu comme tous ces mecs qui roulent en moto ... qui économiseraient pas mal d'argent à utiliser les transports en communs ... :powa

@sapeurad ... oui effectivement ... donc à voir si cette insulte quand on se l'auto attribue garde son statut d'insulte ou devient juste un qualificatif usuel ... :evilbat: :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

sapeurad a écrit :
nath29 a écrit : Non, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches :roll:

Un peu comme la moto dans le sens où ce n'est pas une activité "nécessaire", sauf à se faire plaisir.

Non, j'suis pas d'accord, moi la moto ne me coute "pas cher" (ex : la mienne n'a jamais eu une seul fois l'embrayage de changé en 127 000 Kms, et ceci n'est qu'un simple exemple sur une seule piéce, je te laisse faire le calcul de revient sur la totalité des piéces ;)), ou en tous cas beaucoup, beaucoup, moins cher que le stunt ;)

sapeurad a écrit :... mais l'esprit est le même...

Ben là non plus j'suis pas d'accord :wrazz: pour moi l'esprit n'est pas du tout le même entre quelqu'un qui fait de la moto "de route" et quelqu'un qui fait du stunt, on ne verra pas la machine et/ou sa conduite de la même maniére ;)
Ce n'est pas du tout la même vision de la moto ;)
ImageImage

Répondre