Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leovince carbone ou Akra carbone?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
madmax95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Leovince carbone ou Akra carbone?

Message par madmax95 »

jd69 a écrit :
FFFz1 a écrit :Perso j'ai un Leo Carbone, niveau qualité c'est le top, finition nikel et longueur idéale pour le fz1 (je trouve)
Le niveau sonore par contre... j'ai enlevé la chicane au début... un son roque de malade... mais pour cause tympan et homme bleu... j'ai remis la chicane... :)) - (mais le son est toujours aussi magik !)
niveau perf, j'aimerai bien testé un banc avec et sans chicane histoire de voir...
Enfin en utilisation de tout les jours.... avec ou sans chicane, en plus en full, je suis pas sur de sentir une différence.. :)

+ 1 j'ai un leo carbone, j'en suis trés content, pas trop grand, un son génial, j'ai meme enlevé la chicane et la moto est devenue plus franche encore :D , je ne changerais vraiment pas, aucune hésitation entre le léo ou l'akra :teuteul:

Merci a FFFz1 et jd69 pour vos avis je vais l acheté car c etait mon avis de base sur l akra!!!

Concernant le reste c'était juste du chambrage (si vous avez pas d humour) alors fermez la si c'est pas pour répondre a ma question ( regardez vos citations vous comprendrez)

Motard avant tout!
L 'important c'est pas la chute, mais l' atterrissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

madmax95 a écrit : alors fermez la si c'est pas pour répondre a ma question ( regardez vos citations vous comprendrez)

Tu es privilégiés? Non parce que si j'ai envi de dire quelque chose je le dis! Un post sur les échappements (dans la section FZ1) est crée tous les jours alors que tu as un topic spécial...

"fermez là" ...détend toi ma poule...vivement ta prochaine création de post à toi, je me souviendrai d'être encore plus c*n dans mes propos!

madmax95 :evilbat: :langue:

Mondou devrait arriver comme un mouton (qui fait du bruit parce avec tous les silencieux qu'il a acheté, ils peuvent même faire embout de guidon), j'ai hâte :bday: :bday:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

madmax95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par madmax95 »

C nul ce que tu dis! je cherche pas la merde

Désolé de créer un post qui t interesse pas mais tu es pas obligé d y venir surtout pour mettre des reponses ainsi.

Moi je cherchais juste une réponse à une questions simple

t es déprimant j espere jamais devenir comme toi
L 'important c'est pas la chute, mais l' atterrissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Bonsoir :hi: ,

Je rassure tout de suite : çà va pour moi, et pas spécialement de mauvaise humeur, bien au contraire... :bday:

Juste un coup de gueule, envers ceux qui transforment à grands pas le forum FZ1 en une véritable poubelle !!!

Je poste mon sentiment ici comme je pourrais le faire sur bien d'autres topics, de plus en plus nombreux...
Depuis quelques temps, je trouve que c'est la section simplement la moins intéressante de motoconnect, et de biens d'autres forums...

Ce n'est pas tant le fait que les posts soient toujours les mêmes (pot/echappement/silencieux..., débridage) qui me gène, quoi que, mais la vitesse à laquelle nombres de posts à 2 balles fleurissent, alors que la fonction recherche donne accès à une mine d'informations...

Aussi, à mon sens, la base d'un forum, c'est un lieu d'échange, de partage et de tolérances.
Je fais parti des gens qui trouvent parfois les règles de motoconnect un peu trop strictes, mais je comprends bien volontiers la "bienveillance" des modos, en voyant autant de bêtise transpirer par ici... Je que j'appelle bêtise ? clivages nord/sud, jeune/moins jeunes :mrgreen:, FZ1 et le reste du monde, préjugés sur les MIB... Et la liste pourrais vite s'allonger...

Essayons de conserver un minimum d'intérêt dans cette section, les véritables informations n'en seront que mieux partagées ;) Non ?
Allez... Je dois surement me faire vieux... :oops: V à toutes et tous ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

benji_gas a écrit :Bonsoir :hi: ,

Je rassure tout de suite : çà va pour moi, et pas spécialement de mauvaise humeur, bien au contraire... :bday:

Juste un coup de gueule, envers ceux qui transforment à grands pas le forum FZ1 en une véritable poubelle !!!

Je poste mon sentiment ici comme je pourrais le faire sur bien d'autres topics, de plus en plus nombreux...
Depuis quelques temps, je trouve que c'est la section simplement la moins intéressante de motoconnect, et de biens d'autres forums...

Ce n'est pas tant le fait que les posts soient toujours les mêmes (pot/echappement/silencieux..., débridage) qui me gène, quoi que, mais la vitesse à laquelle nombres de posts à 2 balles fleurissent, alors que la fonction recherche donne accès à une mine d'informations...

Aussi, à mon sens, la base d'un forum, c'est un lieu d'échange, de partage et de tolérances.
Je fais parti des gens qui trouvent parfois les règles de motoconnect un peu trop strictes, mais je comprends bien volontiers la "bienveillance" des modos, en voyant autant de bêtise transpirer par ici... Je que j'appelle bêtise ? clivages nord/sud, jeune/moins jeunes :mrgreen:, FZ1 et le reste du monde, préjugés sur les MIB... Et la liste pourrais vite s'allonger...

Essayons de conserver un minimum d'intérêt dans cette section, les véritables informations n'en seront que mieux partagées ;) Non ?

:hi: mon poto
je suis completement d'accord avec toi.

tu es bon a devenir modo :mrgreen:

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

salut a presque tous.je reviens vous parle de mes pots :D que certains ne se sente pas oblige de me lire!!!!! :teuteul: donc j ai remis un leovince gp style et pour ma part c est celui qui va le mieux a la moto.la mode est aux pots court.avec la chicane et la rondelle ajouree de 4 trous supplementaire le bruit est raisonnable et on ne perds pas en puissance.voila :jesors

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

benji_gas a écrit :Bonsoir :hi: ,

;) ;)

Perso, ça devient de plus en plus pénible ces post qui existe en 4 ou 5 exemplaires et que les personnes créent encore un topic...alors parfois ça donne envi de déconner mais apparemment trop sensible ou de mauvais poile...
Enfin bref, ainsi va MC :powa

@Madmax: MP si tu as des choses intéressante à dire sur mon sujet

:hi:

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Heureusement, il reste des kawasakistes et des jeunes c... de nordistes... :mrgreen:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

2ème post que je lis et encore un qui part en cacahuète...
Que c'est pénible!
Enfin de retour en Bretonnie !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

benji_gas a écrit :Heureusement, il reste des kawasakistes et des jeunes c... de nordistes... :mrgreen:

:lol:

doudoube a écrit :2ème post que je lis et encore un qui part en cacahuète...
Que c'est pénible!

Tu remarqueras que c'est encore un post sur un échappement...tu crois pas que dans cette section il y en a tout le temps/tous les jours...à un moment ça devient chiant surtout que c'est toujours les mêmes questions et il existe un magnifique topic la dessus...un genre de bible (comme l'indique ce topic)

Alors par moment (je sais c'est dur) mais il faut chercher plus loin que le bout de son nez...Sur un fourm qui existe depuis un certain moment, tu penses bien (du moins j'espère) que un topic sur les échappements et déjà crée...Alors en recherchant deux minutes il aurait eu sa réponse..

Voilà :hi:

A+ sur les routes

Verrouillé