Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouaip apres la pleine vitesse c'est une chose mais apres c'est plus sympa de s'éclater en courbe a 130 ou 90(tout dépend des courbes) AMHA . apres pour des pointes on prend un hayabusa + un NOS et la tu taperas des pointes mais chacun trouve son plaisir a sa facon le principal etant de s eclater avec sa moto. mais sinon de toute maniere la mienne ( blanche a liseret rouge centrale ) est plus rapide........que les mobs de ma residence. Et pourtant elles sont kitees 75 et tout le toutim
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
carrément, pas mon délire la vitesse max de toute façon, les courbes c'est le pied
sinon c'est po possible que tu grattes les mobs de ta résidence avec ton fz1 blanc et rouge elles sont pourtant kitté de la mort qui tue et dire que j'ai encore ma mécaboite full kité de la mort chez mes parents, ah le bon vieux temps
sinon je voudrai me payé un fce mais je sais pas trop où le trouvé à un bon tarif, ensuite peu être un feu à led et des clignos à led pour l'avant et l'arrière puis un petit échap akra ou dévil je sais pas trop encore
sinon je voudrai me payé un fce mais je sais pas trop où le trouvé à un bon tarif, ensuite peu être un feu à led et des clignos à led pour l'avant et l'arrière puis un petit échap akra ou dévil je sais pas trop encore