pour ce qui est de la vitesse, t as beau en rire, ca devient compliqué avec ces maudits radars et autres, tu verras, bientot on reviendra aux bons 103 peugeot pour arreter de flipper ,
Tu m’étonnes. Je fais plus une sortie sans jeter un coup d’œil avant sur les utilitaires iphone et compagnie pour savoir ce qu'il y a en face avant de partir.
En plus je suis dans un département ou y'a beaucoup de moto (normal avec le temps) et ou y'a une rafale d'accidents tous les ans (surtout cette année, avec tous ces poivrots qui ont tués je ne sais combien de personnes) . Alors les radars fleurissent pas mal en ce moment, en revanche, les mecs en permanence au milieu de l'autoroute, les clignos pas mis ou alors quand le mec est déja en train de tourner, les téléphones, les contrôles d'alcoolémie inexistants ça y'a pas de problèmes, les mecs sont tranquille.
En France tu peux rouler bourré, sur la voie centrale de l'autoroute, au téléphone, déboiter sans mettre tes clignos du moment ou tu dépasses pas la limite de vitesse.
C'est pour ça que je me méfie le soir des mecs qui roulent trop doucement...
Pour le z750, j'avais aussi hésité , fz6 / z750, apres fz1 / z1000, la fz6 avait gagnée la première manche (2 fois car j'en ai eu deux) et le z1000 a gagné la deuxième.