Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Coup de gueule !!!!

Message par Berguelin »

Je suis pas sectaire non plus, j'avais encore une kawa dans le garage il n'y a pas longtemps, et une suzuki est venu la remplacé :lol: Je pense que tu m'as mal compris, j'ai pris un mauvais exemple. J'aurai pu dire allez voir un musée et ne visiter qu'une salle.

Pour ce qui est de pas poluer les autres forums, si tu visitais un peu tu aurais vu que la bonne place aurai été: Champ presque libre

Et puis pour revenir au pourrissage, je peu te dire que dans certaine section les animateurs on vite fait de calmer les ardeurs.
La derniere remarque c'est parce que quand on fait le tour de tout le forum, c'est sur le forum des fz1 qu'on voit le plus souvent des gens qui ne regarde pas ce qu'il ce passe dans les autres parties du forum et post uniquement dans le section fz1 (meme lorsque ca peut interressé ceux qui on d'autre motos, ca il y a meme une section pour ceux qui n'ont pas (ou plus) de fazer ou de yam, ouvert a tout le monde.

Je ne saurai que trop te conseillé de faire un petit tour sur le reste du forum quand tu auras le temps, tu verras que tu trouveras plein de bon conseils et astuces qui sont transposable sur ta moto ou pourront te donné des idées, et te permettra peut etre de trouvé des nouveaux copains ;)
FZS 1000 addict

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Je tiens a préciser quand même que je n'ai jamais lancé ce sujet "coup de gueule" et que je n'ai jamais dis que je n'étais pas allé voir ce qui ce passe ailleurs.
Je ne me demandé juste si il n'y avait pas moyen de hiérarchiser plus cette partie FZ1 mais c'était plus une réflexion à "voix haute" qu'autre chose, après je viens tout juste d'avoir ma FZ1 donc ça me semble logique que de commencer par m'intéresser plus en détail (du moins pour l'instant) a cette partie vu que je dois encore personnaliser la mienne mais je n'ai jamais dit que je ne suis pas et que je n'irais pas voir ailleur :mrgreen: :jesors
FZ1 White Powaaa

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Moi mon coups de gueule c'est de savoir pourquoi on tolere qu'un couillon puisse sous le couvert d'une modif de machine traiter les membres de ce forum et tous les motards français de :

"je vois que certains peuvent se contenter de n'utiliser que leur 106 Ch. Je les comprends vu la législation en France et le niveau de conduite"
"Je vois que la législation en France n'a pas touché que les motos mais aussi les motards. Il faut vous débrider un peu"
:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Pour moi c'est pas tres fair-play, surtout quand tu ramenes ta gueule pour demander de l'aide :tusors:
Quoi que non, il a de plus meilleurs copains (la faute d'orthographe est voulue), vu que :
"les forums americains, qui eux au moins repondent aux questions. Ils n ont pas le complexe de dire je ne sais pas."

Bref..... irrespecteux au possible mais faut rien dire, il propose une prépa. Je suis un motard français bridé incapable d'exploiter 150cv sur route ouverte vu que je contrairement au maitre de la gachette qui malmene un 1000 ninja préparé à MORT (plus de 200cv à la roue c'est TELLEMENT FAIBLE sur les routes de tunisie). Je rapelle notre champion de tout l'univers qui met STONER minable sur n'importe qu'elle etape du championnat meme avec un Piwi 80 :

"J'exploite facilement sa puissance sur route, sur virolo, en wheel,."

Alors ok, faut pas agresser celui qui pose une question, encore plus un beau projet de prépa/tunning (ou meme un petit projet de changer ses disques de freins avant), ok, faut moins de moralisateurs, moins d'agressivité, plus de conseil ou d'éclairage...
Mais combien n'exploite pas leur 150cv et demande : "bonjour je veux monter un compresseur volumétrique pour avoir 300cv !" ou "bonjour j'ai 16ans et 3 mois de roulage sur dax , comment on fait des weels avec le FZ1 de papa ?"
Alors oui, on demande aussi au "demandeur" si il a une paire de couille en or pour écraser les 800cv de son nouveau moulin... c'est pas méchant, c'est juste question de pas perdre son temps avec un troll ou simplement pour protéger un debutant (je parle dans l'absolu sans citer personne)... ;)

Allez, gazzzzzzzzzz !! :jesors

:-D :-D
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

hsdforever a écrit :Moi mon coups de gueule c'est de savoir pourquoi on tolere qu'un couillon puisse sous le couvert d'une modif de machine traiter les membres de ce forum et tous les motards français de :

"je vois que certains peuvent se contenter de n'utiliser que leur 106 Ch. Je les comprends vu la législation en France et le niveau de conduite"
"Je vois que la législation en France n'a pas touché que les motos mais aussi les motards. Il faut vous débrider un peu"
:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Pour moi c'est pas tres fair-play, surtout quand tu ramenes ta gueule pour demander de l'aide :tusors:
Quoi que non, il a de plus meilleurs copains (la faute d'orthographe est voulue), vu que :
"les forums americains, qui eux au moins repondent aux questions. Ils n ont pas le complexe de dire je ne sais pas."

Bref..... irrespecteux au possible mais faut rien dire, il propose une prépa. Je suis un motard français bridé incapable d'exploiter 150cv sur route ouverte vu que je contrairement au maitre de la gachette qui malmene un 1000 ninja préparé à MORT (plus de 200cv à la roue c'est TELLEMENT FAIBLE sur les routes de tunisie). Je rapelle notre champion de tout l'univers qui met STONER minable sur n'importe qu'elle etape du championnat meme avec un Piwi 80 :

"J'exploite facilement sa puissance sur route, sur virolo, en wheel,."

Alors ok, faut pas agresser celui qui pose une question, encore plus un beau projet de prépa/tunning (ou meme un petit projet de changer ses disques de freins avant), ok, faut moins de moralisateurs, moins d'agressivité, plus de conseil ou d'éclairage...
Mais combien n'exploite pas leur 150cv et demande : "bonjour je veux monter un compresseur volumétrique pour avoir 300cv !" ou "bonjour j'ai 16ans et 3 mois de roulage sur dax , comment on fait des weels avec le FZ1 de papa ?"
Alors oui, on demande aussi au "demandeur" si il a une paire de couille en or pour écraser les 800cv de son nouveau moulin... c'est pas méchant, c'est juste question de pas perdre son temps avec un troll ou simplement pour protéger un debutant (je parle dans l'absolu sans citer personne)... ;)

Allez, gazzzzzzzzzz !! :jesors

:-D :-D

+100000000000000000000000000000
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

Répondre