Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echange de pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: Echange de pot

Message par elbandito »

jfj a écrit :
Tachikoma a écrit :pour qu'il y ai homologation il faudrait qu'il y ai le certificat ou au moins que ce soit gravé E quelque chose, et il n'y a rien... J'ai même pensé récupérer le code du léo qui est gravé sur un des colliers métallique, mais les rivets Yosh sont particulier, donc on verra...

made in japon
tu as les 2 , le modèle homologué R77J ECC et le R77J non homologué

Ceci expliquant surement cela ;) (car sur le schéma, ca a l'air clair, on voit bien les numéros d'homologation !)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

non homologué juste parce qu'il n'y a pas le cata

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui sinon les 2 silencieux sont identiques
sauf que un est gravé pas l'autre

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

sur le devil, vu ou est gravé le E, je suis presque obliger de demonter le silencieux pour le voir

en tout cas j'ai bien envie du yosh usa aussi moi.............
FZ1N 2009 jaune/noir

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Je sais pas comment vous faites. J'aime le silence que m offre le pot d origine. J'adore les designs des yosh ou akra mais j'ai pas envie de faire gueuler la moto à en avoir mal au crâne.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Alors met un akra homologué et garde la chicane tu auras la finition et lepot le plus silencieu des2e monte

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

l'aida chicane est très discret.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

dayack a écrit :en tout cas j'ai bien envie du yosh usa aussi moi.............

+1
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Tachikoma a écrit :pour qu'il y ai homologation il faudrait qu'il y ai le certificat ou au moins que ce soit gravé E quelque chose, et il n'y a rien... J'ai même pensé récupérer le code du léo qui est gravé sur un des colliers métallique, mais les rivets Yosh sont particulier, donc on verra...

Je t arrete dessuite le jolis fougon blanc ou autre sans tape qu il soit homologue ou pas le leovince factory que je possede l ai et suis sur qu il depasse la norme de toute... homologue ou pas comme ils disent ils mesurent ton si il estbon ok pas la parcontre si il depasse et il sont cool la prune avec parfois presentation avec pit conforme lol car normalement vu la loi ils doivent faire cesser l infraction conclusion imobilisation vehicule mais ca c est jamais vu sauf situ ouvres ta geule

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

roule en BM ...;)

Répondre