Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alpinestars ou Dainese

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Voilà le CR ke j'avais promis avec un peu de retard dsl :oops: .Ben en gros ,pas grand chose a dire en faite.Le magasin ki revend le plus d'article Alpinestars sur l'avenue de la grande armée est le concessionnaire Kawasaki.Déjà ke le Kawa il a pas grand chose alors imaginés les autres :shock: .Bon effetivement y a pas grand chose chez Kawa, en plus c ke des anciennes collections.Donc le manteau ke je voulais, dans le c...l Lulu.Vous allez me dire ke je pe le commander, et je vous réponderais ke je préfère essayer dabord.Mais par contre le prix pas trop élévés.Le blouson le plus cher ke g vu été à 299€.

Je me suis donc rabatu sur le Dainese pro shop qui se trouve en face du Kawa. Et là, et ben c chammé!!! 3 niveau avec pleins de matos, du blouson en cuir en ve tu en voilà,...Franchement bien, même trop bien. Kan tu vois le matos , tu pleurs.Tu ve tout prendre.BANNNGG!!! la carte bleu te rappel à l'ordre.Donc c klr , le prix en moyenne est énorme, maintenant c du Dainese.On aime ou on aime pas.

Donc a vous de voir , moi je me suis finalement racheté un dainese( Talos IV ) car j'été entièrement satisfait de mon précédent manteau ki ma été bien utile lors de mon accident.

Voià.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Pour les blousons, Dainese sans hésiter : meilleure qualité et bien plus confortable.
Mais il faut dire que les cuirs AlpineStar sont particulièrement inconfortables.

Ceci dit, il y a d'autres marques...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

pas évident depend des gouts et des couleurs
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

pour moi , sans hesitation : Hein Gericke ......
me suis ramasé a Folembray l'année passée , clavicule cassée , déboitement posterieur epaule , une glisse sur xxx mètres (me rappel plus , KO ) , pas une seul brulure , pas déchiré et pas troué .

un rapport qualité prix imbatable et en plus , pour le moment c les soldes (par chez nous !) , possible de trouvé une combi race pour moin de 300 Eur !!!!! a se prix la , perso , je change tout les 2 ans ;) ;)
gaazzz et q'sa frotte !!!

Verrouillé