Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai craqué aussi pour le yosh trc carbone,vraiment pas deçu un beau bruit bien rauque.pour info,commandé chez biohazard aucun soucis de douane livré en 9 jours vraiment serieux les gars.
ps:slt zeitoon,je vend mon mivv suono
Sage décision !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Voici les photos du mien que j'ai installé tout à l'heure !!!! Je prépare déjà une petite modif pour conserver l'exup... Pas trop bruyant juste ce qu'il faut
Super content ! Le bruit à bas régime est plus rauque, et en roulant il se fait oublier, on n'en a pas plein les oreilles. Pas de perte de couple flagrante en bas.
Tout est bon dans le yosh !!!! J'ai hate de teste le pot avec l'exup pour passer inaperçu en ville et me faire plaisire en tournant la poignée !!!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
C'est vrai que c'est un super pot,j'ai remis le pot d'origine et ya pas à dire ca manque quelque chose. Toujours pas acheté sa remplacante,j'hésite,surement pour la rentrée de septembre(sauf affaire immanquable,n'est ce pas Lapincrétin222!),pour l'instant j'ai plein de taf et pas le temps pour faire des essais.