Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
max fz6-n a écrit :promis, pour le permis, dans ma région sa va il sont pas trop présent !! sinon je susi en full avec psb -1 et c'est un truc de ouf !! j'adoooooooooooore :teuteul:
Tu vas devenir le roi du wheeling avec tous ses poneys sous le derrière...
V
j'y vais mollo,mais sa lève en 1-2 et 3 a l'accélération !!
je vais me remettre d'origine pour etre trankil,sa suffira je pense, laz je réapprend a piloter ! et toi t'as pas 2-3 toff de ton monstre ?
Garbe boue avant, leche roue arriere et retros peints
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ooops, j'ai oublié de vous listé les details: FZ6N de 2004
Pots lazer Tapered (4x)
Sabot monobloc yamaha
clignos led rizoma (av et arr)
feu arr blanc à led
support plaque rizoma
.... et le plus moche (mais qui a été utile cet été) bulle mini fazmax Ermax....
Voilà, je crois que je n'oublies rien....je voulais conserver l'esprit d'origine au maximum....
hello je suis new et je vous presente mon monstre de.......... 34 chvx et oui j ai 18ans et chez nous en suisse on bague les 98 chvx... elle a selle bagster,devil,cligno chrome et support de plaque voila.....et nn attention les poignée harris :jesors et je pense virer les rétro et mettre une petit en bout de guidon..... on verra
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black