Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- megataz
- Twin poussif

- megataz
- Twin poussif

-
Malain
- Grass Biker
megataz a écrit :c est vrai qu un mec qui dessine la 550 maranello
Pour info
Pininfarina designed the Ferrari 550 Maranello with features that announce this return to the classic front-engined berlinetta as a great sports car. By adopting sober, functional cues consistent with current tastes and requirements, Pinifarina's bold understatement respects Ferrari's styling
traditions
@Soft MP

-
artcore
- Baïker

Malain a écrit :megataz a écrit :c est vrai qu un mec qui dessine la 550 maranello
Pour info![]()
Pininfarina designed the Ferrari 550 Maranello with features that announce this return to the classic front-engined berlinetta as a great sports car. By adopting sober, functional cues consistent with current tastes and requirements, Pinifarina's bold understatement respects Ferrari's styling
traditions
@Soft MP
ça fait un bail que sbarro n'a rien sorti de nouveau
et oui c'est pinninfarina qui a dessiner la 550 maranello ainsi que toutes les ferrari de serie d'ailleur c'est marquer dessus :tusors:
pour la formation chez sbarro c'est cher et sur 2 ans je crois j'ai un pote qui y a été en croyant que c'etai mieux qu'une ecole de design il est tres vite revenu il a pas apprecier d'etre un carrossier et de payer tres cher esperra
-
artcore
- Baïker

bas esperra pour faire la carrosserie
isd valencienne pour ce qui est du design (la moins chere en france et bien cotée) et ou tu pourras faire du formel apres si tu sais bien manier la resine et la fibre ba ça va et si tu sait souder ça devrais aller a la rigueur un cap ça ira juste histoire de dire j'ai un diplome
isd valencienne pour ce qui est du design (la moins chere en france et bien cotée) et ou tu pourras faire du formel apres si tu sais bien manier la resine et la fibre ba ça va et si tu sait souder ça devrais aller a la rigueur un cap ça ira juste histoire de dire j'ai un diplome