Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
règlage Co pour boite à air ouverte?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: règlage Co pour boite à air ouverte?
je suis de ton avis, si c'était pour le réglage d'une plage de régime déterminée,il n'y aurait pas de réglage séparé pour chaque cylindre
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

- instinctkiller
- Touriste

Oh Put*** c'est trop bon à savoir ça !!!!
Je sens que ça va bidouiller... Je teste dès demain !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
- julienc40
- Baïker

Genial
tu as eu ce document plein de café
ou
au moins la c'est tout a fait compréhensibel merci
pour ta contribution et si tu as d'autres infos tout aussi enrichissante n'hésite surtout pas a les partager 
tu as eu ce document plein de café
ou
au moins la c'est tout a fait compréhensibel merci
pour ta contribution et si tu as d'autres infos tout aussi enrichissante n'hésite surtout pas a les partager - zarog
- Inscrit(e)

la c'est claire donc les réglages C1/C2/C3/C4 ne corresponde en aucun cas au cylindre
mais modifier a tous vas c'est réglage me semble un peu risquer quand même
mais modifier a tous vas c'est réglage me semble un peu risquer quand même
- Fazerboy16
- Zone rouge

si tu enrichis pas de risque sinon d'encrasser, par contre si tu appauvris
Interessant ce document, j'aimerai bien savoir d'où il provient, des fois qu'il y ait d'autres infos techniques pouvant servir
Interessant ce document, j'aimerai bien savoir d'où il provient, des fois qu'il y ait d'autres infos techniques pouvant servir
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- instinctkiller
- Touriste

Vu que j'ai un pot Yosh, la boite à air ouverte (Très bientôt un KN) et que j'ai viré le catalyseur de la ligne (cet aprem ^^)
Je pense qu'un bon petit aprem réglage va s'imposer !
Je vais partir sur une bonne base:
C1: D'origine, en dessous de 3000tr et - 25% d'ouverture des gaz, on va pas toucher je pense pas que ça soit utile !
C2: Je vais l'augmenter un peu pour voir, de 5 points maxi ! (j'ai déjà un FCE, cette donnée là sera utile aux motos victimes d'accoups je pense)
C3: je vais commencer a +10pts par rapport à l'origine
C4: + 10 pts aussi, voir peut être plus parce que si j'ouvre en grand en dessous de 6000tr le moteur aspire trop d'air et la moto a tendance à s'etouffer on dirait...
S'il fait beau je vous dirai comment ces réglages ont fonctionné demain...
Merci encore jfj
Je pense qu'un bon petit aprem réglage va s'imposer !
Je vais partir sur une bonne base:
C1: D'origine, en dessous de 3000tr et - 25% d'ouverture des gaz, on va pas toucher je pense pas que ça soit utile !
C2: Je vais l'augmenter un peu pour voir, de 5 points maxi ! (j'ai déjà un FCE, cette donnée là sera utile aux motos victimes d'accoups je pense)
C3: je vais commencer a +10pts par rapport à l'origine
C4: + 10 pts aussi, voir peut être plus parce que si j'ouvre en grand en dessous de 6000tr le moteur aspire trop d'air et la moto a tendance à s'etouffer on dirait...
S'il fait beau je vous dirai comment ces réglages ont fonctionné demain...
Merci encore jfj
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
-
rgc506
- Mob

enfin quelque chose de precis !
merci

merci

- Fazerboy16
- Zone rouge

dommage que je puisse toujours pas faire de moto, pas encore l'accord de mon kiné
, mais j'attends tes retours sur tes réglages 
-
artcore
- Baïker

ah ouais vu comme ça je vais refaire mes réglages