Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par piero95 »

voila le mien mais bon un gros projet mais pas de connaissance donc pas pouvoir le faire sniffff!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quand kepis tu verras! t'arracher tu devras!!

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@porco rosso: original ta transformation mais la grosse coque arriere ne va pas du tout avec le tout petit réservoir non ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello piero95
ben elle est belle comme ça ta moto tu voudrais changer quoi ???

:hi:

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

DbK a écrit :@porco rosso: original ta transformation mais la grosse coque arriere ne va pas du tout avec le tout petit réservoir non ?

honnetement, j'espere qu'une fois bien en place cela ne sera pas si choquant que ca, je vous ferai suivre les photos de l'evo...

j'attends des bracelets de SV dans les jours prochains...
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

j'ai bien peur que cela le soit, sinon faudrait adapter une tete de fourche un peu plus grosse car ca va faire un avant tout petit meme avec les bracelets tandis que l'arriere sera énorme :-?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piero95 »

pour le chti1 merci deja pour la moto ensuite j'aimerai changer l'arr et en mettre un plus fin et un peu plus haut pour la partie la plus complexe pour moi ensuite je compte bien "quand j'aurais les moyens" mettre ecope radiateur et leche roue avant puis appres fourche avt inverser r1 mais tous quand je le pourrais parceque en se moment c'est un peu dur :D
quand kepis tu verras! t'arracher tu devras!!

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
bien compris piero95, c sur faut des sous sous pour tout ça, bon courage et un peut a la fois faut prendre bien le temps

bonne soirée

Porco Rosso
Touriste
Touriste

j'ai recu ce matin mes bracelets de SV achetés 30 euros...

donc le pro de la mécanique que je suis très loin d'etre a demonté son guidon cross et son té de fourche pour mettre tout cela en place entre 2 gardes au boulot...

Image

et la vue d'ensemble :

désolé pour la mauvaise qualité des photos mais les conditions n'etaient pas optimales ce soir. Pour ceux que la coque continue de choquer, sachez qu'elle ne sera pas retenue dans un premier temps, je pense la retravailler un peu avant de tenter de l'installer pour de bon...

Image

enfin, afin de limiter mes dépenses, je vais essayer de conserver le compteur d'origine, pour cela, j'ai placé le phare au plus bas pour diminuer l'impact visuel dudit compteur...

Image Image

tite vue de face :

Image Image
Image

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut Porco Rosso, sympa de te lancer dans ce projet même si je suis pas fan de la coque AR (à voir une fois retravaillée !...). C'est du boulot en tout cas, j'en sais quelque chose, sueur et galère en perspective !!
Par contre, as-tu essayé de monter ton maître-cylindre de frein sur ton bracelet ?... car j'ai essayé la manip' avec des bracelets de R1 et en fait la barre du bracelet était trop courte pour mettre tous les accessoire (poignée de gaz, commodo et MC); et du coup le maître-cylindre n'étant pas déporté comme sur les sportives, il passait pas !...
Donc voilà un problème que j'ai rencontré, je préfère te le signaler ! ++ et bon courage
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

Porco Rosso
Touriste
Touriste

eh bien ezekieljb, je pense que le pb ne devrait pas se poser car contrairement au R1, le SV ne possède pas de bocal de liquide de frein separé, ca doit etre prevu pour passer

enfin, je te tiendrai au jus tres rapidement
Image

Répondre