sinon, pour êter un peu plus sérieux, si si j'y arrive parfois, mon avis est partagé..
bah voui, comprenez messieurs,malgré tout ce k'on peut , la nature nous a fait relativement "mâles"... gros bruit, grosse impression...
donc pot NH plus "viril" k'un moteur "électrique"... sais pas si je me fait bien comprendre là ...
bref, moi, j'ai un pot homologué (ixil) ki fait à peine plus de bruit k'un origine, mais ki est plus rauque...c pas moi ki l'ai mis, c l'ancien proprio ...
cela dit, ki n'a jamais été tenté de faire comme les autres ki s'affichent tous avé des pots NH ??? tt le monde a pensé un jour "tiens, si je mettais le mm pot ke machin"...
donc fo arrêter de me faire rire en disant "moi je respecte les ôt en faisant le mini de bruit..."... tu fais du bruit kd tu sors ta caisse de ton garage, tu fais du bruit kd tu laisses ta bécane chauffer avé le starter...
tu fais du bruit tt le temps, c ce k'on appelle la pollution sonore...
maintenant, ou i, y a du monde ki exagère, et là je vais peut-être me faire appeler Arthur, mais le fait de faire rupteur en plein paris, moi, ca me fais chier... k'on le fasse pendant les manifs, c pareil, les gens pensent tous alors : "'tain les motards ca fait ke du bruit..."...
Par contre faire rupteur à la vitre du mec ki vient de te faire un queue de poisson ou pask'il téléphone au volant, oué, ca je préfère (plutôt ke lui casser son rétro...)
voilà, c mon opinion...
P.S: euh.. jarret2, ct une pôv blague le coupe jarret, ct pas toi k'était visé.. ct juste pour le jeu de mots !!