Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

donnez moi votre avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba a ce que je vois c'est en train de changer de gout on partirait sur le roadster!!!!!!!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah moitié moitié?

Nan c'est pas possible?

Caréné à gauche et non caréné à droite (ou le contraire si tu veux!!)!!!

:jesors

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

JCSfazer a écrit :Bah moitié moitié?

Nan c'est pas possible?

Caréné à gauche et non caréné à droite (ou le contraire si tu veux!!)!!!

:jesors

un jour carénage à gauche, le lendemain à droite, et le week-end version roadster ...

histoire qu'il passe un peu + de temps dans son garage ... c'est madame qui va être contente
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

bah en tous cas sans le rdr gris
Image
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ben le 2 ça fait moins roadster mais ça fait plus sport...moi je préfère le 2.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon je recommence ... pot haut + bas de carenages, pas de RDR, pas de porte paquet. Voili voila!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pour le RDR ... gris c'est vrai ke moyen ... mais si vous voulez pas vous prendre la tronche avec la couleur de cet accessoire ... ben essayez en noir ... si si ça rend super bien ... kelle ke soit la couleur de la faz
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

EH BEN MI JE PREFERE LA 1 AVEC SABOT +ECOPE + RDR POUR GARDER L'ESPRIT ROASTER VOILA MON OPINION A +

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

bon alors je vous explique!
le pot haut va arriver d'ici quelque temps,
le porte paquet l'est plus la c'est la poignée,la putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnde poignée que j'ai cherché partout!
le rdr c'est en attendant de le peindre en noir car je ne trouve pas de peinture gold,sur lequel je vais rajouter un protege chaine inox.
sinon selon la version je rajouterais le sabot et les ecopes!et.....................

les roulettes!
d'ailleur si quelqu'un pouvait me donner lmes plans pour que je les fais faire au tafffffffffff!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

euh .. attends.. tu es en train de me dire ke tu peux faire faire des roulettes de protection au taf ??? c bien ca ???

COmment tu vas faire pour le caoutchouc autour ???....

Pis zut, pas besoin de caouthcouc....

J'EN VEUX ZOSSI !!!

prêt à payer !!!!!

pis pour els plans...pas besoin, suffit juste de prendre la mesure du filetage sur ton cadre...le reste, les roulettes ont jamais eu la mm dimension suivant les fabricants....

Verrouillé