Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon bé voila un schéma tres clair expliquant le "branlage de clé" (il n'en est pas fait mention dans le livret d'utilisateur ni dans la doc technique .... etonnant .... ) on enfonce la clé puis on la secoue vers le haut et le bas, de maniere horizontale !! non verticale car ca sert a rien !!
et ensuite on tourne, ca vient tout seul
Bonjour,
Mon dieu, mon dieu mais que fait la modération du site ça commence par un branlage de clef et ça fini par des image de Clara Morgane à l'échauffement Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
J'aimerai savoir qui d'entre vous a déjà eu des problèmes avec son Neiman, ses clefs car je viens de rester bloquée en position Off et il semble que cela soit un problème chez Yamaha
Merci pour vos avis
dame-Fazer
Salut j'ai eu ce problème moi aussi, je l'ai résolu en métant du dégripant dans la serrure :wrazz: pas mal de saloperie est resortie et sa va beaucoup mieux
Le précedent proprio à adapté une plaquette de protection sur le contacteur.
Cela permet d'eviter l'intrusion d'eau ou de saloperies dans le Neiman
Un petit trou taraudé, une vis à la bonne dimension, une plaquette d'alu découpée à la bonne dimension et le tour est joué. En plus il à ajouté une petite piéce de plastique afin de permettre le serrage ET la rotation.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Ah croire que ce post m'a foutu la poisse, ça fait 2 jours que j'ai du mal avec le néman ! Pourtant j'ai mis du WD40 la semaine dernière !
Pas glop tout ça !