jch a écrit :Foxou a écrit :jch a écrit :Salut à tous,
Juste une info ceux qui veulent
1: Un système intercom
2: Pouvoir téléphoner en moto
Motorola a sorti un système de casque + haut parleur sans fil (Bluetooth)
Pour + d'info :
http://www.motorola.com/motoinfo/produc ... 75,00.htmlJe l'utilise avec un intégral et c'est le bonheur ! Ca marche vraiment top !
J'ai pas encore testé en interphone mais ca va pas tarder.
V
JCH
Salut jch
dis moi, peux tu nous en dire un peu plus sur ce produit stp, notement quant a sa fixation sur un integral et sa qualité d'écoute ?
et puis, ou l'as tu acheter car apparement en france c'est pas encore trouvable....
merci bcp
Salut
Ok, je vous prépare un descriptif complet avec test pour ce week-end. En plus, je le test en mode interphone samedi.
Je prendrai des photos du montage sur le casque (5 minutes) et des différentes pièces qui le composent.
Je l'ai encore utilisé aujourd'hui. Vraiment top même si assez cher. Mais... 5 heures d'autonomie en conversation et 100h en veille...
Le seul problème c'est sous les tunnels. Si vous avez un pot digne de se nom, on n'entends pas terrible...Mais en dehors, jusqu'a 180 Kms/h, c'est vraiment nickel au niveau sonore et audibilité. Grâce au micro omnidirectionnel protégé, l'interlocuteur n'entends même pas le vents ou les bruits environnants.
Pour le coté esthétique, vraiment canon !!!!
Pour le coté pratique... le fait de pouvoir enlever le module et de le porter en kit piéton est une idée géniale ! Le téléphone reste dans la poche et n'en sort pas de la journée. (Reconnaissance vocale pour appeler)
Le mode intercom sera testé samedi, mais j'y crois vraiment ! (En plus, pas besoin de téléphone bluetooth dans ce mode d'utilisation car les modules sont autonomes entre eux).
Idée:
Vu que le module est bluetooth, je pense qu'il est possible de l'utiliser avec un gps bluetooth, et ainsi recevoir les instructions de navigation via l'oreillette
RDV ce week-end pour le test et les photos. Je vais aussi essayer d’enregistrer une conversation en utilisation réelle, histoire de vous donner un aperçu de la qualité du produit…
(Non, je ne travaille pas chez Motorola !!! rires)
Je l’ai trouvé en France lors d’une démo à la Fnac (place des Ternes à Paris). 129 euros.
Je suis repassé aujourd’hui et visiblement ils en ont en stock.
V
JCH