Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparatif FZ6 et Hornet 600

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Vivement que yam sorte son magnifique FZ1, que l'on voie ce que ca vaut face a un Z-1000 plutot monstrueux :cool:
Z-750 full Power + Akra 2005

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

FreeZer_IceQ a écrit :Vivement que yam sorte son magnifique FZ1, que l'on voie ce que ca vaut face a un Z-1000 plutot monstrueux :cool:

Il va se faire fumer le Z 1000 :langue: :langue: :langue:

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Oui et non, le Z1000 est en fin de vie (sorti en 2003).
En principe, pour l'an prochain, son évolution arrive. Espérons que cette nouvelle version ne soit plus si pénalisé par une ligne d'échappement handicapante. (Z1000 = 127ch en full, 142ch avec un ligne akra ... c'est pour dire !).

D'apres le test que j'ai lu sur motoplanete, le FZ1 se rapproche du Z1000 et perd donc sa polyvalence. Les roasters brutaux sont de retour !!! :twisted: :twisted: :twisted:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

chboeuf a écrit :Oui et non, le Z1000 est en fin de vie (sorti en 2003).
En principe, pour l'an prochain, son évolution arrive. Espérons que cette nouvelle version ne soit plus si pénalisé par une ligne d'échappement handicapante. (Z1000 = 127ch en full, 142ch avec un ligne akra ... c'est pour dire !).

D'apres le test que j'ai lu sur motoplanete, le FZ1 se rapproche du Z1000 et perd donc sa polyvalence. Les roasters brutaux sont de retour !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bourrin powaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted:

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Ca c'est plutot bien, les roadsters deviennent de vraie bombes :cool:

Vive les moteur a coup de pied au cul :powa

R.I.P
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par R.I.P »

FreeZer_IceQ a écrit :Ca c'est plutot bien, les roadsters deviennent de vraie bombes :cool:

ça fera plus de sous pour sarko ! :teuteul:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

FreeZer_IceQ a écrit :Ca c'est plutot bien, les roadsters deviennent de vraie bombes :cool:

T'en reves hein :lol: :lol: :lol:

Z750 :sm24:

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Ba oui qu'il en revait ... maintenant plus parce qu'il a un Z750 full :twisted:
S'il voulait un vrai coup de pied aux fesses avec un 600cc, il aurait pris un hornet carbu :powa (bien plus violent que le FZ6 ... attention je parle niveau sensations, pas perfs).

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Oh put*** !! Chboeuf tu me fait plaisir la, c'est clair : un Hornet carbu, y'a pas mieux pour le coup de pied :powa ( avec un ptit pot Mig :cool: )

Sinan, ben ouai, j'en reves plus, un Z en full a 8000 tours, ca met une mine bien + impressionnante et violente que sur vos FZ6, meme si cette derniere n'est pas trop mauvaise sur ce point ;)

Mias bon, sans rancune, moi je ne craches pas du tout sur la FZ6, comme toi, xavajd, crache sur le Z, peut etre sans connaissance de cause :roll:

Allez, longue vie a nos motos, et appels de phares, FZ6 ou pas :cool:

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

262klm/h avec un Z :shock:

étant encien posséceur d'un Z750 je peu dire que j'ai jamais dépassé la vitesse de 256klm/h alors 262 c'est peut etre possible mais bon le mec dessus ca doit etre une allumette ... :lol:

Répondre