LOl pour le coup de boule!!!BON j'en revient tout juste :teuteul: j'ai expliquer l'affaire au gars qui m'a dis que c'était pas une piece d'origine....celui ci m'a envoyé vers le chef d'atelier...et là c'est parti en couille :manchette,balayette,lattage par terre tout ces collègues sont venus l'aider et puis là j'ai arreté de rever j'était en face du chef d'atelier lol
Donc devant mes dires le gars est sorti de ces gons et m'a dis qu'il allais appelé devant moi le mec qui m'avait rappeler...(avec le main libre)
et là comment passer pour un con en 30 sec :teuteul: il rappel le gars et là le mec que j'ai eu au telephone lui dit qu'il m'a dit que c'était une pièce d'origine Yamaha, et lui a rajouté qu'il n'avais pas regarder la nomenclature de la FZ6(chose qu'il m'a pas dis).... :teuteul: :teuteul:
Donc le bouchon de vidange que mon cons ma mis est bien une piece d'origine yamaha mais sur la nomenclature :coco17:
Mais bon je fais confiance au chef d'atelier qui n'a pas eu l'air de douter une seconde sur le fait que d'origine la FZ6 n'a pas de bouchon de vidange aimanté et m'a montré le bouchon d'origine...
Donc voilà merci YAMAHA FRANCE pour m'avoir aidé à passer pour un con...(et merci de ne pas répondre totalement au question que l'on pose) :teuteul: :powa
ET disont que j'aurais du suivre ma première intuition c'est à dire téléphoné et pas y allé
Donc Voilà en conclusion pour tout ceux qui on pas tout lu mon histoire:
Le bouchon de vidange de la FZ6 n'est pas aimanté (en sorti d'usine) mais il existe des bouchons aimanté d'origine yamaha (ceci dit en passant merci yamaha pour mettre les bouchon les moins bien)
bon allez :jesors :powa