Tres belle moto !!!! le meme sabot que moi le yam alu c'est de la bonne !!!
sinon est ce que tu vois bien dans tes retros ???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila mon FZ6 Steel !!!
-
Faz Team
- Inscrit(e)

nicogri a écrit :Tres belle moto !!!! le meme sabot que moi le yam alu c'est de la bonne !!!
sinon est ce que tu vois bien dans tes retros ???
Ah, c'est un Yam' le saboy...
Tu sais combien il vaut :coco17:
[center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! 
Team Griz Member :crazyeyes:
:fazer
:crazyeyes: ... Silver Storm ! [/center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! Team Griz Member :crazyeyes:
- Little Bouddha
- Mob

- borgers
- Twin poussif

Little Bouddha a écrit :Pour les rétros, ce qui irait bien avec ton style ce seraient les RIZOMA maybe ?
à 60€ le rétro :teuteul: ....c'est vrai qu'ils sont beaux, mais bon. j'ai vu les clignos Rizoma au salon de Bruxelles, vraiment hyperbeaux mais 35€ piece ça fait beaucoup quand meme
Vu que ce post ne parle pas de moi, je trouve aussi que les retros Rizoma iraient bien sur ta moto...

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Sokaris
- Twin poussif

kcnarf a écrit :Bonjour à tous,
concernant la moto, je trouve que les platines partant du cadre et allant jusqu'au repose-pieds ajoute un + indéniable à l'arrière de la moto, qui fait beaucoup plus massif, sportif, gors-bil ... Dommage que ce soit si cher ... donc je pense les faire moi même un de ces 4.
Sinon, à propos des clignos, j'ai aussi remplacé les miens (par des leds), et comme une tof vaut mieu qu'un long discours, v'la ce que ça donne:
(d'autres tofs dans ma galerie)
Ca peut donner des idées à certains.
Ciao,
Kcnarf
rhooo excelents tes clignons arrieres... t'aurais t'y pas plus d'infos la dessus siteuplet
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
demonfz631
- Mob

salut
moi aussi je suis partie d'une steel mais j'ai fait repeindre les pieces alu en noir mat couleur cadre.. super !!!!
et moi on peut vraiment dire full black même la selle est noire avec les lisertes d'un noir plus soutenu
voir ma galerie
et moi on peut vraiment dire full black même la selle est noire avec les lisertes d'un noir plus soutenu
voir ma galerie