Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon pov fozzy, je crois malheureusement que tu resteras le seul a ne pas savoir qui c'est ,à moins qu'il se dénonce... ou que tu devine. Moi j'ai juste bouffé une entrecote chez JP...sans boire d'ailleurs j'avais po soif.
Bidoune c'est une balance !!!!!!
Comprendras qui veut !!!!!
Tam... :wrazz: :wrazz:
LOL !!!
Et puis moi j'ai plus de prothese parceque j'en ai plus besoin je me servai plus de mon truc depuis des années alors j'ai pris le format eunuque moins contraigniant !!
@fozzy: message a caractere informatif pour jipouille: JPILOUILLE T UNE BALANCE!!!!! mais bon ca valait le coup elle etait bonne l'entrecote!!
c quoi le truc qui pue fozz c pas qqchose qui viens du nord??? lol
breizhooz a écrit :@fozzy: message a caractere informatif pour jipouille: JPILOUILLE T UNE BALANCE!!!!! mais bon ca valait le coup elle etait bonne l'entrecote!! c quoi le truc qui pue fozz c pas qqchose qui viens du nord??? lol
hé héhé c vrai qu'elle était bonne l'entrecôte...... mazette. @Fozzy : m'ont obligé à te baratiner sinon j'avais pas mon boeuf et vu qui zavaient pas soif...............
bon, et la "total concentre 2004", tu ne devais pas nous en parler ?
j'ai hâte !
je propose le we de l'ascension, comme ça, en faisant le pont, on a tous 4 jours...
fozzy a écrit :Et l'entrecote ça je sais .... mais je sais d'autres choses ... beaucoup plus compromettantes ... hein Nours ...
@fozzy : on peut négocier ca par mp.... pas la peine de le faire sur la place publique tonton. C'est si comprémentant parce que me souviens pas m'être écarté de la trajectoire (sauf 2 ou 3 fois)