Euuuuuh je sais peux etre pas lire un courbe mais si on regarde a 12000tr/min ca fait bien plus q'1cv je dirais meme dans les 3 - 4cv .....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tube en replacement du cata : sanctions ???
- jerryboy
- classificateur de smileys

- BigMousse
- Zone rouge

Si tu regardes de plus près, il est précisé que c'est avec la version qui n'est pas "legal street".
J'ai un truc comme ça avec mes Akra.
Au début, t'es tout gued de voir la courbe, pis tu vois les caractères en tout petit et là tu déchantes
Tu gagneras rien, ou vraiment pas grand chose...
Et je te dit ça, j'est acheté spécialement ce tube afrique, car il n'était pas livré avec mes pots, le fabriquant indiquant que le gain était très minime, et donc qu'il n'était pas judicieux (pour des questions de performances uniquement) de faire sauter le cata...
Les aures raisons sont à mon sens plus "utiles"...
V
- indessa
- Mob

+1 BigMousse
Ces courbes sont les puissance et couple maximal obtenus avec une ligne racing complète (admission optimisée, collecteur racing ajusté au mm près pour éviter les turbulences des gazs d'échappement, ligne "afrique" et pot final "sur mesure" cad libre mais pas trop non plus pour ne pas sacrifier le couple...)
Et je ne parle même pas d'une éventuelle cartographie moteur reprogrammée pour gagner 0,5 ch en consommant le double :wrazz:
Bref, juste le tube ça n'a selon moi aucun intérêt en terme de puissance, pour le reste à toi de voir... avec ta conscience, car tu pollues plus et ce n'est pas franchement nécessaire par les temps qui courent
@++
Ces courbes sont les puissance et couple maximal obtenus avec une ligne racing complète (admission optimisée, collecteur racing ajusté au mm près pour éviter les turbulences des gazs d'échappement, ligne "afrique" et pot final "sur mesure" cad libre mais pas trop non plus pour ne pas sacrifier le couple...)
Et je ne parle même pas d'une éventuelle cartographie moteur reprogrammée pour gagner 0,5 ch en consommant le double :wrazz:
Bref, juste le tube ça n'a selon moi aucun intérêt en terme de puissance, pour le reste à toi de voir... avec ta conscience, car tu pollues plus et ce n'est pas franchement nécessaire par les temps qui courent
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame