Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Communiqué de l'equipe du forum
- Nino64
- Admin technique

J'ai failli pas m'exprimer sur ce post, très clair déjà par lui-même.
Totalement d'acccord, il était même temps que ce post apparaisse pour recadrer un poil (Teul
) certaines discussions.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me poser la question de ce que je foutais sur ce forum après la lecture de certains posts... et oui ...
bref comme déjà dit
Ce qui va sans dire va beaucoup mieux en le disant... :lying:
tain je devrais la mettre dans ma signature celle là, elle me plait
Totalement d'acccord, il était même temps que ce post apparaisse pour recadrer un poil (Teul
Il m'est arrivé plusieurs fois de me poser la question de ce que je foutais sur ce forum après la lecture de certains posts... et oui ...
bref comme déjà dit
Ce qui va sans dire va beaucoup mieux en le disant... :lying:
tain je devrais la mettre dans ma signature celle là, elle me plait
Fazermen canal historique
-
Lps
- FazerMap Master

Philo
jean a écrit :@eric:effectivement tu n'as pas du lire tous les posts ...encore une fois ,stp,relis le communiqué: on a jamais parlé de censure,on a jamais parlé de limiter quoi que ce soit,tout ce qu'on veut c'est qu'on respecte les autres !
Le respect c'est un truc tout bete...
C'est clair Jean... Ne pouvant tout lire, Eric a du passé à côté du fight entre JCS et Renato...
@Tous : Je pense que c'est ce fameux fight qui a été la goutte d'eau qui a débordé du vase. Si cela s'est produit une fois, alors ça peut se reproduire. Que JCS soit parti n'est pas le sujet, c'est son problème. Mais les propos receuilli par les deux parties ont été au-delà de l'acceptable sur un "lieu" public...
Je suis donc 100% d'accord avec le fait de ne JAMAIS insulter ou dévaloriser l'autre sur ce forum comme dans la vie de tous les jours.
Moi-même, j'ai eu l'envie de pourrir GreyFaz mais j'ai pas pu, il est trop costaud :wrazz:
Bref, piocher le sérieux et le fun de ce message, tout y ai, c'est ça l'ESPRIT lps_bravo Je m'
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- fozzy
- Fazermen

-
Lps
- FazerMap Master

Pourri
fozzy a écrit :pi d'abord kel vase ???![]()
![]()
Le vase d'expension
Arf, je me suis fait avoir... Je rentre dans le jeu des modos... J'y crois pas, ils auto-pourissent leur post
c'est pas bien du tout ça Tonton, tu m'avais habitué à mieux
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Re: Philo
Salut Ludo, étant cité dans ton post, je profite de cette occasion pour répondre à tes intérrogations.
Si les propos que j'ai tenus dans ce post ne sont pas acceptables, qu'est-ce qui est acceptable ?
A mon avis il n'y a pas eu d'insulte dans ce sujet ni de JCS ni de moi. Pour ma part, je n'ai fait que corriger des propos que j'estimais faux (sur le fond et sur la forme quant à l'attitude des motards et plus particulièrement ceux de ce forum vis-à-vis du respect des automobilistes) et des fois quelques propos choquants à mon égard. Je suis prêt à accepter certaines moqueries de gens qui me connaissent et que je connais mais je ne suis pas prêt à tout accepter. Et quand je n'accepte pas, je réponds.
Lps33 a écrit :Mais les propos receuilli par les deux parties ont été au-delà de l'acceptable sur un "lieu" public...
Si les propos que j'ai tenus dans ce post ne sont pas acceptables, qu'est-ce qui est acceptable ?
Lps33 a écrit :Je suis donc 100% d'accord avec le fait de ne JAMAIS insulter ou dévaloriser l'autre sur ce forum comme dans la vie de tous les jours.
A mon avis il n'y a pas eu d'insulte dans ce sujet ni de JCS ni de moi. Pour ma part, je n'ai fait que corriger des propos que j'estimais faux (sur le fond et sur la forme quant à l'attitude des motards et plus particulièrement ceux de ce forum vis-à-vis du respect des automobilistes) et des fois quelques propos choquants à mon égard. Je suis prêt à accepter certaines moqueries de gens qui me connaissent et que je connais mais je ne suis pas prêt à tout accepter. Et quand je n'accepte pas, je réponds.
Renato .. et .. La moto
-
Lps
- FazerMap Master

Rires
@Renato : Merci pour ces réponses.
Ayant le privilège de te connaître, c'est vrai que je n'ai pas très bien compris la violence de l'échange avec JCS... Mais bon, c'est du passé, je ne retiens que ton immense sourire
Moralité : Respect pour les automobilistes !!!! Au diable les caisseux !!!! lps_bravo
Ayant le privilège de te connaître, c'est vrai que je n'ai pas très bien compris la violence de l'échange avec JCS... Mais bon, c'est du passé, je ne retiens que ton immense sourire
Moralité : Respect pour les automobilistes !!!! Au diable les caisseux !!!! lps_bravo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Comte Zero
- Twin poussif

Re: Pourri
Lps33 a écrit :...
Arf, je me suis fait avoir... Je rentre dans le jeu des modos... J'y crois pas, ils auto-pourissent leur post![]()
![]()
![]()
...
Nan, c'est plus vicieux que ça, on lance des perches énormes pour voir si vous arrivez à vous auto-controler !
Et pis apres on tape
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Pourri
Comte Zero a écrit :Nan, c'est plus vicieux que ça, on lance des perches énormes pour voir si vous arrivez à vous auto-controler !![]()
Et pis apres on tapere
Ouais, je m'en doutais
PS : Dis modo, comment on devient un modo ??!!
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo