Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Capots de selle Yamaha
-
Gus
- Inscrit(e)

Tant qu il y a le capot de selle tu ne peut pas enlever la selle contrairement au modele de base. Pour enlever le capot il aut devisser deux vis a creux hexagonal (il faut des BT pour les devisser). Une fois ces deux vis devissees tu peu retirer le capot de selle puis ensuite enlever ta selle.
Pour ce qui est des pattes de fixation il te faudrait une photo de la selle sans le capot de selle :p
Gus
Pour ce qui est des pattes de fixation il te faudrait une photo de la selle sans le capot de selle :p
Gus
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

alors moi la selle je ne l'ouvre jamais d'ou mon choix .
J'ai pris le racing pour le coté protection de la selle SDS qui dans mon cas n'est que tres tres rarement utilisé
Donc un racing s'imoosait sans compter que niveau look , il fini mieux ma GT .
J'ai pris le racing pour le coté protection de la selle SDS qui dans mon cas n'est que tres tres rarement utilisé
Donc un racing s'imoosait sans compter que niveau look , il fini mieux ma GT .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Gus
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Crazy a raison mais pour la version GT , le racing est mieux je pense ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

:sm119: et +1 a Crazy .