Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbres a cames r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Moi sur mon fz6 j'ai mis la vis en titane du dessus de la culasse de la bécane à Rossi, eh bein croyez moi si vous voulez ça pète !

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Nous avons donc un duo...

...dont un mytho
Modifié en dernier par fz6rider le 08 nov. 2006, 08:13, modifié 1 fois.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi sur ma becane j'ai mis une vis de cal pied a Rossi aussi !!! (rossiossi... c marrant -> ok je sors) et j'ai bien gagné 5 km/h de vitessse de pointe

et op pour le trio !!!
Image

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Ben j'en connais un, l'a mis une roue toute pitite , ben elle tourne plus vite!!!!!!!!!!!!!!
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

:lol: ben moi :!:
j'ai mis un pignon de 3 dents :teuteul:
et ben; maintenant :!: je vais à 999 km/h :lol: et nah :teuteul: :lol:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

bon pour avoir rouler avec rolrace 3 ou 4 fois je peut vous que son fz6 ne marche pas comme un fz6 d orige j ai moi meme un fz6 (naked )
et vu comment il ma deposer sur une ligne droite ou je rouler deja a 220
ben je peut vous dire qu il y a du monde en dessous je c est pas si c est les arbres a cammes ou pas mais ca marche
et de la a commencer a le critiquer alors qu il a dit qu il le faisait au mois de novembre vous pourier peut etre lui laisser un peut de temps le mois vien de commecer sur se bonne continuation a tous

et vivement les resultas quand meme :lol: ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

gollum29 a écrit :bon pour avoir rouler avec rolrace 3 ou 4 fois je peut vous que son fz6 ne marche pas comme un fz6 d orige j ai moi meme un fz6 (naked )
et vu comment il ma deposer sur une ligne droite ou je rouler deja a 220
ben je peut vous dire qu il y a du monde en dessous je c est pas si c est les arbres a cammes ou pas mais ca marche
et de la a commencer a le critiquer alors qu il a dit qu il le faisait au mois de novembre vous pourier peut etre lui laisser un peut de temps le mois vien de commecer sur se bonne continuation a tous

et vivement les resultas quand meme :lol: ;)

nous ce qu'on en dit c'est qu'on a vu ni photos du montage des arbres ou meme des arbres en eux meme ni aucun scan des resultats du banc de puissance qu'il nous a promis et comme on est comme saint thomas... on attend de voir

apres quand il t as déposé si tu etais a 220 en 6e et qu'il etait en 5e il a pu te mettre un vent sans pour antant avoir plus de puissance... nous on ne demande qu'a croire mais il nous faut quelque chose derriere
Image

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

ben soit patien il a dit novembre et ben atender on le comence seulement le mois
je que j ai pas aprecier c est qu on se foute de ca guelle c est tout
j ai vraiment hate de voir c est resulta ca risque surment de fermer la bouche de certain
et pour se qui est de la 6eme excuse mais perso m en sert tres peut

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Chui là pour défendre personne mais gollum29 a pas tort...
D'une le fait qu'il l'ait rencontrer amène "une certaine crédibilité" et de deux c'est pas parce que le mec passe pas sa vie sur le forum pendant qu'on lui pourrit son topic qu'il est mytho...si preuve il y a elles arriveront mais c'est pas en se foutant de sa gueule que ça va le motiver...et si ce qu'il tente de faire peut aider/motiver des gens à faire des modifs...

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

pourrir quelqu'un a parler de pourrir :lol:
non, ha bon :jesors
c'est qui Rossi, Tino? :teuteul:

Répondre