Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien pour une FZ1-N!!!
-
Inaz
- Inscrit(e)

- Freddy55
- Twin poussif

Inaz a écrit :Bonjour a vous, je viens d'essayer un FZ1N et apres petite discution sérieuse sur une propositon commercial le mec m'a proposé 9500€ et -15% sur les accessoires eventuels (j'ai parléd'une capot de selle etd'une pot ) mise en route incluse ce qui semble etre dans le marché vu les poste précedant.
La fin de l'année approche, moi je l'ai eu à 9990 et 20% sur les accessoires mais par contre, quant tu parles de mise en route, tu veux dire qu'il t'offre les frais de la carte grise ?
Pas moi
-
patcbi
- Twin poussif

de tout facon cela depend pour beaucoup du moment de l achat !
la negociation n est pas la meme en avril 2006
de celle que tu peux obtenit en novembre 2006 sur un mod 06
en plus d autres parametres comme la couleur, la disponibilite,
le stock du conc et ton rapport avec lui ( en tt bien tt honneur bien sur !!)
la negociation n est pas la meme en avril 2006
de celle que tu peux obtenit en novembre 2006 sur un mod 06
en plus d autres parametres comme la couleur, la disponibilite,
le stock du conc et ton rapport avec lui ( en tt bien tt honneur bien sur !!)
scal
- Freddy55
- Twin poussif

Ben oui mais chez un autre cons. il me le proposé à 9600 mais comme ce n'est pas chez lui que je serais aller par la suite (révision etc...) j'ai préféré aller chez ma cons. habituel qui me fait moins 20% sur les accessoirs (casques, gants, bulle de protection etc...)
Je sais, trop bon, trop c** :angel:
Je sais, trop bon, trop c** :angel:
-
Inaz
- Inscrit(e)

Freddy55 a écrit :Inaz a écrit :Bonjour a vous, je viens d'essayer un FZ1N et apres petite discution sérieuse sur une propositon commercial le mec m'a proposé 9500€ et -15% sur les accessoires eventuels (j'ai parléd'une capot de selle etd'une pot ) mise en route incluse ce qui semble etre dans le marché vu les poste précedant.
La fin de l'année approche, moi je l'ai eu à 9990 et 20% sur les accessoires mais par contre, quant tu parles de mise en route, tu veux dire qu'il t'offre les frais de la carte grise ?
Pas moi
PArdon pour la rpéonse tardive, non je parlais des frais de mise en route, montage, les liquide, la baterie, enfin les 100€ et quelque que les concess te volent pour soit disant finir le boulot du contructeur :p