Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6 sur 3 cylindres et bafouille

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Toon's a écrit :J'ai fais des recherches et l'on me dis que la bobine allumage d'un des 2 cylindre est mortes.
Je vais récupérer ma moto de chez mon concessionnaire yamaha pour l'enmener chez un autre voir si l'on me donne les meme diagnostiques.

C'est ce que tu as de mieux à faire avant de dépenser une fortune...plusieurs avis...c'est mieux..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

thomas_to75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas_to75 »

Bonjour à tous
Je suis de retour.

J ai roulé et roulé et roulé et maintenant ça tourne à merveille.
Surement de l humidite.Je pense qu au prochain lavage elle va se remettre à bafouiller.Tant pis

Pour repondre aux messages. Pour savoir il suffit de prendre une serviette le matin et de toucher les coudes d echapement.Celui qui ne chauffe pas ne tourne pas

FZ6 noir avec Leo Carbone de notre ami Douda

Bonne soirée Thomm

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Le bruit est vraiment différent normalement.

RQ:
Pour le lavage, si "elephant bleu" ou autre type de ce genre, laisser tourner la moto afin que le moteur continue de chauffer et fasse évaporer l'eau :?
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

thomas_to75 a écrit :Bonjour à tous
Je suis de retour

Pour repondre aux messages. Pour savoir il suffit de prendre une serviette le matin et de toucher les coudes d echapement.Celui qui ne chauffe pas ne tourne pas

Il me semble l'avoir dit plus haut mais une confirmation...ça conforte.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre