Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] montage feu à LED clignos intégrés
- borgers
- Twin poussif

-
pipo
- Mob

Borgers a bien répondu.
La masse est prise dans la masse du feu arrière (le feu arrière étant toujours allumé sur notre fz6)
Il suffit donc de brancher seulement le + au fils vert et marron des clignos (marron pour le gauche et vert pour le rouge).
La masse est prise dans la masse du feu arrière (le feu arrière étant toujours allumé sur notre fz6)
Il suffit donc de brancher seulement le + au fils vert et marron des clignos (marron pour le gauche et vert pour le rouge).
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
- borgers
- Twin poussif

-
pipo
- Mob

-
Douglas
- Inscrit(e)

- FZ6S
- Mob

Moi aussi je les ai montées mais c'est soudé n'importe comment et dès que tu y touche ça pète (enfin dans mon cas). J'e trouve que c'est un peu abusé. Je les ai entouré de papier d'aluminium de manière à éviter que ça crame tout.
C'est pareil, je n'avais aucune vis de fournis !! Pour le prix il pourrait faire quelquechose.
C'est pareil, je n'avais aucune vis de fournis !! Pour le prix il pourrait faire quelquechose.