Renato a écrit :P'tite infusion et au lit rhoooo
JE sais pas si c une bonne idée parce qu'il parrait que les infusions avant d'aller au lit ça aide pas à dormir, enfin moi je dis ça, je dis rien . Pardon ? bon ok je sors

Renato a écrit :P'tite infusion et au lit rhoooo

fozzy a écrit :@jsutice8 ... j'ai pas dit ke tu roulais en Nh ... je dis seulement ke des fois y en a ki en ont tellement marre du bruit par exemple k'ils prennent les armes .... j'trouve ça un peu fort ...
De plus aller tirer une balle à un mec pask'il a volé une moto ... ben kel ke soit le salaire ... je vous laisse le taf ...
Là ou j'ai bondit ... c'est ke à chaque fois on fout tout sur le dos des flics ... des fois surement pas à tort (y a des fainéants partout) ... mais dans la majorité des cas ce n'est pas ceux ke tu vois ki ont décidé d'aller pruner les plakes et les pots ... voilà c'est tout ...

Nino64 a écrit :sousbok a écrit :à moins de rouler armé, je vois pas trop de solution
Pascal :wrazz:
Et encore pas sur parce qu'ils seront ptet encore plus armé que toi et peut être eux n'hesiterons pas à s'en servir sans te crier gare ....

titeuf1 a écrit :je le dit ces des planquer et des sen couille plus fort pour fais les homme avec moi parce que mon stop ar droit est grier il son juste bon a sa .

titeuf1 a écrit :A FOZZY désoler mes si on commence a dire que les flic ne font pas sa ou sa parqu il on une famille fallait faire boullange il le savai en prenent le boulot trops facile comme excu .
et une fois un pot a moi on lui a voler sa voiture et on le retrouve on la suit et voit dans quel garage elle rentre on a apeller les flic et bien ces merde désoler mes ces mon avis ne se sont meme pas dérange car on avais po de preuve et il ne pouvais pas ouvrire le garage comme sa et apres sa tu vient me dire qu il ne faut po dire sa contre les poulet et bien moi je le dit ces des planquer et des sen couille plus fort pour fais les homme avec moi parce que mon stop ar droit est grier il son juste bon a sa .
et temps que l'on aurra des incappable comme sa il y aurra toujours plus de vole et le reste.
voilat je vient de vous dire non avis et se que j'avais sur le coeur