Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poigné rizoma + tirage rapide

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

:lps_love yes j'espere qu'ils se sont quand meme excusé lool

content pour toi ;) en tout cas ca fait jolie donc pas de regret :powa

------------ :moto1:

pour ma part je suis alle chercher le mecanisme (celui de gauche) qui me manquer et je gagne un petit peu sur ma course a mon avis ca doit faire du 10% .... mais encore trop peu :lps_cry donc affaire a suivre lool

Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pim33 a écrit ::lps_love yes j'espere qu'ils se sont quand meme excusé lool

content pour toi ;) en tout cas ca fait jolie donc pas de regret :powa

------------ :moto1:

pour ma part je suis alle chercher le mecanisme (celui de gauche) qui me manquer et je gagne un petit peu sur ma course a mon avis ca doit faire du 10% .... mais encore trop peu :lps_cry donc affaire a suivre lool

Image
je suis aussi :D

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Pascal77 a écrit :salut, bon, mon affaire est reglée. ils ont enfin remis tout d'équerre :) .tu avais raison "pim33", ils ont remis la grosse rondelle, mais pour qu'elle tienne parfaitement, ils ont dut faire rentrer un peu plus la partie fileté qui est dans le guidon (conseil de chez rizoma).voila ce que ça donne........
Image voila, si c'etait a refaire, je le referais pas.........
resalut pim33, me revoila avec la meme galere, mais ce cout si, c'est la poignée de l'embrayage qui tourne sur elle meme...il y a a l'origine 2 petite vis "btr" qui tienne la poignée sur le guidon, mais elles sont barrées et la poignée tourne, ce qui est extremement dangereux, la preuve, car j'ai bien faillis me planter avec mon fils a cause de ça.....peux tu me dire si tu as le meme probleme, et si non, prends quand meme le soin de regarder si les 2 vis ne sont pas desserées......merci

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

salut
decidement tu n'as vraimant pas de chance :( je ne t'ai rien dit a ce sujet vu que c'est pas toi qui a monté les tiennes dans mon cas j'ai serré les vis btr avec une goutte de frein filet que je me sers pour le modelisme donc pas de probleme pour l'instant ...
mais j'imagine bien ta peur avec ton fils derriere et merci de m'avoir prevenu ;)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pim33 a écrit :salut
decidement tu n'as vraimant pas de chance :( je ne t'ai rien dit a ce sujet vu que c'est pas toi qui a monté les tiennes dans mon cas j'ai serré les vis btr avec une goutte de frein filet que je me sers pour le modelisme donc pas de probleme pour l'instant ...
mais j'imagine bien ta peur avec ton fils derriere et merci de m'avoir prevenu ;)
ok, merci beaucoup....encore une chose stp, il y a bien 2 vis btr à l'origine????? a tu marqué un peu le guidon avec un poinçon, histoire que les vis tiennent mieux????? merci pour l'astuce du frein filet, je vais faire pareil (moi meme, c'est plus sur :mrgreen: )

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

pas de quoi :) et non je n'ai pas marqué le guidon mais maintenant que tu m'en parle je vais voir si je peux le faire lool , mais pour l'instant pas trop le temps de bricoler donc je verrais ca des que j'ai 5min ;)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pim33 a écrit :pas de quoi :) et non je n'ai pas marqué le guidon mais maintenant que tu m'en parle je vais voir si je peux le faire lool , mais pour l'instant pas trop le temps de bricoler donc je verrais ca des que j'ai 5min ;)
et bien, du coup, j'ai récupéré des vis "btr" sur des poignées de porte, c'est le meme diametre, et heureusement que j'ai eu cette idée car rizoma m'envoie d'autres vis qu'a la fin de la semaine......cette histoire, c'est vraiment n'importe quoi :langue: :langue: :langue:

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pour info, j'ai mis mes poignées a vendre sur le forum "petites annonces", si des fois ça interresse quelqu'un :)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Euuh 'scuzez mon ignorance mais ça sert à quoi ces poignées :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

C'est confortable comme poignées ? On ne ressent pas trop les vibrations ?

Comment est la partie noire ? Très souple, souple ? dure ?

Merci

Et le prix svp.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre