Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sujet sûrement survoler : Temps de chauffe ?
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

- antipatikotentik
- Mob

-
Yusuki
- Touriste

Si j'ai bien compris, faut pas la faire chaufer à l'arret mais faut démarer, s'équiper, et se tailler tranquilou jusqu'à ce qu'on sente que c'est bon
Pour ma part j'ai une 78cv, je l'a faisais chauffer à l'arret jusqu'au deux barres, environ 2min, mais apparemment d'après le post la faire chauffer à l'arret c'est pas bon... je trouve aussi que j'ai du mal a passer la 1er et la 2e, ca claque beaucoup voir sa racle sur la 1ere, est ce du a un mauvais chauffage de la moto ? ou c'est juste nos bonnes vielles boites dures qui font ca ?
Pour ma part j'ai une 78cv, je l'a faisais chauffer à l'arret jusqu'au deux barres, environ 2min, mais apparemment d'après le post la faire chauffer à l'arret c'est pas bon... je trouve aussi que j'ai du mal a passer la 1er et la 2e, ca claque beaucoup voir sa racle sur la 1ere, est ce du a un mauvais chauffage de la moto ? ou c'est juste nos bonnes vielles boites dures qui font ca ?
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Yusuki a écrit :Si j'ai bien compris, faut pas la faire chaufer à l'arret mais faut démarer, s'équiper, et se tailler tranquilou jusqu'à ce qu'on sente que c'est bon![]()
Pour ma part, je n'ai pas encore lu une explication claire sur le fait qu'il n'était pas bon de laisser chauffer à l'arrêt
- toffee
- Pocket Bike

perso, je la laisse tourner à l'arret juste pour finir de m'équiper et ensuite je paret tranquille jusqu'a ce que les 2 barres soient là!
Je pense que qd on laisse le moteur chauffer en statique, seul le moteur chauffe mais tout ce qui est huile de boite ...etc... ne monte pas bien en température et aussi tout n'a pas le temps de se lubrifier.
Pour moi, il vaut mieux tout chauffer en meme temps !
Je pense que qd on laisse le moteur chauffer en statique, seul le moteur chauffe mais tout ce qui est huile de boite ...etc... ne monte pas bien en température et aussi tout n'a pas le temps de se lubrifier.
Pour moi, il vaut mieux tout chauffer en meme temps !
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!