Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Replica M1 enfin dans mon garage !!! Nvelles tofs pg 3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

si sa lui plait c'est ça qui compte
au sujet du casque de pilote pour moi je n'achetere jamais celui de rossi
mais les casque de pilote sont souvent les plus beau et coloré
moi j'ais un troy corser qui n'est pas un casque haut de gamme mais que je trouve beau
a la base je l'ai pas acheté parce que c'est monsieur corser(au momment ou je l'est acheter je ne savait pas qui cete)mais parcequ'il me plaisait.
aussi pour les moto replica j'aimais bien les cbr repsol orange
chacun c'est gout bonne route en tou les c as
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , cbr repsol aussi j les trouve sympa

question "sponsor " , c est sur perso j aime pas trop mais le princi^pal , c est qu il ai fait la couleur la et les modif pour se faire plaisir a lui

si il aime , c est le principal

apres on peut tres bien , comme moi , ne pas accrocher mais respecter le choix et surtout le travail pour en arriver la

donc encore bravo pour ta realisation , et fais toi plaisir c est le principal
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

snake18 a écrit :Bon un com de plus !!! Tres jolie peinture, rien a dire, tres reussi...
Cependant jvoi des remarques sur les sponsor et je les comprend... Moi perso c pas le fiat en soit qui me gene ( encore que comme vous le dites tous c pas vraiment connu pour le sport auto etc), mais c surtout les sponsor en general quoi...
Je pense vraiment pas etre le seul a dire " oh le jaki..." en voyant passer rien k'un R1 au couleur GP... Et le comble c ken on a le casque 46 Rossi, moi franchment ca mfai trop rire...on dirait des groupi la, serieu mais meme si le mec c un dieu, ca veut dire quoi? tu te sens content quand ta le meme casque ou la meme peinture " yes putin jai trop la classe, jlui ressemble!! wawww!!! " quelle manque de gout les mec...
Franchement j'aurai honte au feu rouge et meme sur un circuit avec ce genre de " jacki touch", tu vas pas avancer plus vite grand... enfin c comme pour le tunning auto, ca reste de tres mauvais gout tout ca...
Jsuis cho pour des modif couleur, mais les marque etc, les reference au pilote etc, c trop bidon, et vous vous affichez plus qu'autre chose... non seulment par les troi kart des motard, mais par les "non motard"...

Enfin apres c mon point de vue, surment partagé meme si ya bcp de focu... Si t'aime tant mieu, ca c clair, si tu veux ressembler a ton champion... mais bon plus on en fait et on est "tape a l'oeil" et moins on est credible...

Et jles entends deja venir... "encore une com qui ser a rien...", quand kel que chose me plai, j'explik pourquoi, a l'inverse c pareil...
Jvous avoue que je serais surpris de voir des reponses qui vont dans mon sens lol

ta remarque est intéressante mais le fait de posséder un casque d'un pilote est avant tout car que les niveaux couleur et decoration sont bien plus belles que la plupart des déco standart des differentes marques.

d'autres part etre tape à l'oeil n'est pas mauvais en soit, moi une moto full black n'attire pas mon regard et je trouve ça monotone

par exemple un 1000GSXR noir passe quasi inaperçu par rapport
à un bleu /blanc

mais bon après ... c toi ki voit
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

Bon changeont de sujet

mes écopes ermax etaient en rupture de stock, elle sont arrivé aujourd'hui et je vois le peintre mardi

par contre je sais pas trop quoi faire j'hesite

j'ai bidouillé sur paint ( on se moque pas, svp )

j'aimerai votre avis entre les 2
dominante blanc ou bleu ???
sachant que la déco restera comme ça

Image
Image

Merci d'avance :D
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Je trouve pas que ça fasse jacky...
J'suis pas fan de ce genre de peintures, mais au moins c'est un peu excentrique.
C'est pas comme si quelqu'un mettait des autocolants ferrari sur sa clio 1,5l dCi...
Et non j'suis pas focu.

Je préfere le 1ier, avec la bande blanche du reservoir qui continu sur les ecopes.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

ecopes bleu bande blanche
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je préfère la première solution
BLACK TEAM POWAAAA

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pareil premiere solution je prefere
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

premiere photo avec le bas d'ecope blanc
PS: t'as demandé a FIAT de financer la peinture apres tout tu roules pour eux :twisted:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

première photo aussi...écopes blanches bandes bleues. Le blanc nacré c'est sobre et classe...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre