Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle FAZER : essai avant première pour les Fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Morg a écrit :Je connais personne chez Yam, j'ai encore jamais joué au golf avec le patron de Yam France (ni dragué sa fille :wrazz: ), mais si je peux aider à quoi que ce soit : I'm here...

ben tu peux nous aider à draguer sa fille, et comme ça tu décroches un essai pour nous tous ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Goldoz a écrit :
Morg a écrit :Je connais personne chez Yam, j'ai encore jamais joué au golf avec le patron de Yam France (ni dragué sa fille :wrazz: ), mais si je peux aider à quoi que ce soit : I'm here...

ben tu peux nous aider à draguer sa fille, et comme ça tu décroches un essai pour nous tous ;)

un essai de quoi ? la fille ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Heu... si je décroche un essai avec sa fille, je partage pas.. j'vous laisse la moto par contre :twisted: (qq'un a une photo ?... de sa fille bien sûr )

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Morg a écrit :Heu... si je décroche un essai avec sa fille, je partage pas.. j'vous laisse la moto par contre :twisted: (qq'un a une photo ?... de sa fille bien sûr )

attend on a parlé d'essai collectif hô ! tu va pas tout gader pour toi.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Bon, on fait ça : j'essaie, et en fonction du résultat je'vous dit :wrazz:

(m'étonne que les nanas du forum aient pas encore sévis...)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Ok Morg, on fait comme ça. Tu nous fait un CR et après on voit.

Bon je pense que les filles sont partient se remaquiller au toilettes parcequ'il n'y a pas réaction violente qu'il y a généralement dans ces cas là...

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Oué moi zaussi ze veux tester le Faz ;)
- TeuL - Twin Powa -

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Au fait : Jean Claude Olivier il est directeur ou président de Yam France ?

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

il est PDG de Yamaha Moteur France
(Nours fait les questions réponses.............)

jean

Message par jean »

Nours a écrit :Au fait : Jean Claude Olivier il est directeur ou président de Yam France ?

Va pour président directeur et rajoute général ça ne peut que lui faire plaisir :D

Verrouillé