Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon s'est fait shooter -> Moto réparée

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

ça me met en pétard les gens qui font des c*nneries et fuient leurs responsabilités... j'espère qu'elle sera retrouvée et morflera à la hauteur de sa faute!
bon courage à toi!
Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

bon courage!
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

salut zeitoon
content que tu ailles mieux
il ne faut surtout pas laisser tomber l'affaire et faire payer la mamie pour sa connerie
tiens nous au courant de la suite des évènements

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Bon courage pour la suite et bon rétablissement :)
ImageImage

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

Remets-toi vite et bon courage ! :-D
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci à vous .

Je ne sais pas ou j'ai touvhé la 106 : a l'arriere gauche niveau aile au jante je c pas car j'etais en mauvaise posture et j'ai surtout chercher a ne pas finir sous une BAR !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

salut,

je te souhaite un bon rétablissement et un peu de courage pour ta clavicule.
je pense que la police a du étre prévenue lors de l'accident car il y avait un blessé. Le délit de fuite incontestable et impardonnable meme pour les mamy....
j'espère que tu as eu des témoins qui pourront t'aider à retrouver cette 106 grise. fais une demande de recherche de témoins dans le journal local. Si mémé a des remorts, elle viendra peut être d'elle meme à la police. sinon renseignes toi auprès des garagistes peugeot du coin
ils auront peut etre vu une 106 grise avec une grosse bose du coté droit...

en tout bon courage.
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

porter plainte, rechercher la vieille (avec le bout de plaque, marque voiture et couleur ca devrait pas poser de prob... surtout si on voit au final que c'est une mamy ^^), voir si témoins (deja le gars du poids lourd).

bon courrage et lache pas le morceau ;)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai pas pensé a prendre le n° du conducteur du semi, je cherchais a lire la plaque .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

merde désolé pour toi. :s

quand ils vont la retrouver elle va avoir le droit a un bon tribunal pour mise en danger d'autrui et déli de fuite

Répondre