:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pourquoi je ne croise jamais de FZ1 ?
- narno12
- Mob

- narno12
- Mob

- rickorn
- Païlote

Moi j'pense qu'on voit pas bcp de FZ1 déja parce que j'ai plus la mienne !!!
Pi ensuite ba c un modele relativement récent qui se vend certe plutot bien mais qui n'enregistre pas non plus des gros gros volume de vente. C déja réservé a une clientele qui peut se permettre de mettre pas mal d'argent dans une moto, avec les probleme d'entretien d'une grosse cylindré (j'pense surtout a l'assurance).
En tout cas par chez moi il y a une autre jaune. J'ai croisé kk Fazer, mais c tout. Et puis malgret tout on me demande encore assez souvent ce que c'est comme moto, donc elle a toujours son ptit effet nouveauté pas désagréable ^^
Eric
Pi ensuite ba c un modele relativement récent qui se vend certe plutot bien mais qui n'enregistre pas non plus des gros gros volume de vente. C déja réservé a une clientele qui peut se permettre de mettre pas mal d'argent dans une moto, avec les probleme d'entretien d'une grosse cylindré (j'pense surtout a l'assurance).
En tout cas par chez moi il y a une autre jaune. J'ai croisé kk Fazer, mais c tout. Et puis malgret tout on me demande encore assez souvent ce que c'est comme moto, donc elle a toujours son ptit effet nouveauté pas désagréable ^^
Eric
- narno12
- Mob

- Jérôme59
- Baïker

en fait, narno, en septembre 2006, je roulais encore en cross et j'allais commander mon faz. Un gars est arrivé au terrain avec un fz1 jaune, il venait juste de l'avoir et on avait discuté un peu, il m'avait fait écouter le bruit du pot d'origine etc...c'est pour ça que j'avais pu penser que c'était toi..
et merci pour ton mp
@+
et merci pour ton mp
@+
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- narno12
- Mob

- narno12
- Mob