coincé par ces quoi ?
non je ne me suis jamais fait "coincer" ni meme controlé, ca m'arrive d'etre devant des mib a un feu, cligno allumé et ils ont jamais rien dit, maintenant j'ai pas d'échappement homologué, je respecte les limitations de vitesse en ville, plaque homologuée (bien grosse et laide), j'attire pas l'attention sur moi, donc je vois pas pourquoi ils viendraient plus me voir moi qu'un jeune qui fera le kéké avec ses potes
pis d'un autre cté, nancy niveau mib sont assez zen, faut juste etre bien comme il faut quand ils te parlent, enfin le comportement normal vis a vis des gens qui ne font que leur boulot !!
c'est sur en partant du principe que tu risques de te faire arreter y'a des chances pour que tu te fasses arreter ! tu vas vouloir les éviter et tu feras la betise qui te fera remarquer !
derniere fois qu'un mib m'a parlé il m'a gentillement fait remarquer que la lumiere de mon stop était zarbi, je descends de la machine, je regarde, et effectivement, j'avais pas pris le soin de fixer la platine, j'ai donc tiré sur les fils, pour la remettre droite, j'ai dit au flic que je retournais de ce pas chez moi pour refixer çà, il me regarde et me dit "ok mais pas de détour hein

" donc j'ai laché ce que je voulais faire et je suis allé refixer ma platine
et comme a mon habitude je l'ai remercié, bin oui pas de pv, juste une petite mise en garde