Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance = NAWAK

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Petite précision, tous le monde peut aller chez Filia-MAIF pas à la Maif ;)

(La planche tarifaire n'est tout simplement pas la même, quand aux services je ne préfère pas savoir... :teuteul:)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

Mack a écrit :Petite précision, tous le monde peut aller chez Filia-MAIF pas à la Maif ;)

(La planche tarifaire n'est tout simplement pas la même, quand aux services je ne préfère pas savoir... :teuteul:)

Tout à fait ;)
J'ai d'ailleurs failli m'abonner moi même chez Filia-MAIF car je voulais "côtiser" de l'ancienneté pour mon propre compte et non pas en étant simplement déclaré sur le contrat de ma môman. Mais la gentille dame de la Maif m'a dit que ce n'était pas nécessaire, étant conducteur principale je cumul ma propre ancienneté même en étant sur le contrat de môman.
Donc autant rester sous son aile maternelle et bénéficier des tarifs plus avantageux que ceux de Filia-Maif aussi longtemps que possible.
Je n'ai donc pas fait de devis mais elle ma clairement dit que c'était plus cher ;)
pour les garanties de Filia-Maif je ne sais pas mais pour la maif, ils sont vraiment nickel. un bon tout risque et ils te remboursent généreusement sans rechigner ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

Idem pour la matmut, donc direction AMV
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Littlevince94 a écrit :Idem pour la matmut, donc direction AMV
:+1

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

le coût de l'assurance chez la Maaf baisse à partir de 28 ans. J'ai fait le tour de plusieurs assurances (j'étais à la Matmut, et j'y ai encore ma voiture), c'était eux les moins chers.

Dubourg Mael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dubourg Mael »

Chez Solly Azar autrement appellé superassureur.com.
Nouveau conducteur moins 21 ans pour un fazer 600 c'est 560 euros au tiers + vol. Le tout risque est à 600 il me semble.
Relativement moins chèr que beaucoup d'autres.

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

dans le métro j'ai vu une annonce pour sos moto
http://www.sosmalus.fr/assurance-moto.html
aucune idée des tarifs, faut appeler. mais dans l'annonce ils avait l'air de dire que c'était intéressant :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

sos malus c'est pr les cas sociaux de la route....
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

ba sur la pub dans le métro l'annonce portait sur les jeunes conducteurs en mal d'assureur compatissant pour leur manque d'experience ^^

Répondre