Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au fait, où avez-vous fait le plein car Raynald était je crois comme moi, pas loin de la panne sêche !
C'est pour ca qu'on ce trainais a 80!!
Sinon, on a fait le plein a carrouf comme à l'aller ( c'est la que c'est parti en vrille avec les cones )
OK. Il m'en restait donc un peu plus que lui car j'ai pu aller jusqu'à Aulnay. 245 km avec le plein, qui a dit que ça consommait un FZ1 ? je crois que c'est mon record...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
Au fait, où avez-vous fait le plein car Raynald était je crois comme moi, pas loin de la panne sêche !
C'est pour ca qu'on ce trainais a 80!!
Sinon, on a fait le plein a carrouf comme à l'aller ( c'est la que c'est parti en vrille avec les cones )
OK. Il m'en restait donc un peu plus que lui car j'ai pu aller jusqu'à Aulnay. 245 km avec le plein, qui a dit que ça consommait un FZ1 ? je crois que c'est mon record...
235 avec le gex et le voyant fixe (moins d un litre ) La c est mon record aussi
Gexxrider a écrit :235 avec le gex et le voyant fixe (moins d un litre ) La c est mon record aussi
Je n'ai remis que 10 litres car ultra pressé donc je ne sais pas combien il restait mais à mon avis 10 kms max, soit moins d'un litre également... Sachant que j'ai roulé à 140/150 jusqu'à la pompe. Par contre après le ravitaillement, j'ai mis moins de 10 minutes pour arriver chez Léon à Noisy le Grand...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !