Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

graisse cuivre en bombe

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Re: graisse cuivre en bombe

Message par tousurlangle45° »

Jean a écrit :
fazermen42 a écrit :Perso j'en mets sur le filetage des bougies pour éviter qu'elles grippent.

:hi:

Méfiance tout de même : NGK par exemple déconseille formellement tout ajout de graisse sur ses bougies , elles sont d'origine enduite d'un produit facilitant le montage et démontage ,mettant ainsi l'accent sur d'eventuels futurs pbs en cas de graissage

A vous de voir ;)

oups erreur c'est de la graphitée que je mets ;)
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

Jean a écrit :
fazermen42 a écrit :Perso j'en mets sur le filetage des bougies pour éviter qu'elles grippent.

Méfiance tout de même : NGK par exemple déconseille formellement tout ajout de graisse sur ses bougies , elles sont d'origine enduite d'un produit facilitant le montage et démontage ,mettant ainsi l'accent sur d'eventuels futurs pbs en cas de graissage

A vous de voir ;)

Je confirme ;) :teuteul:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

laurent a écrit :
Jean a écrit :

A vous de voir ;)

Je confirme ;) :teuteul:

:+1 La graisse sèche et carbonise avec la chaleur ce qui peut faire plus de mal que de bien.

En plus, les puits de bougies sont plutôt étanches si on enfonce bien l'antiparasite donc sur le milou ça s'avère inutile.
À la limite, pulvériser du wd40 dans le trou avant démontage est plus utile ;)
ImageImage

Répondre