Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai choisi la cb1000r. A regrets??? (plein de photos)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rat-bit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: J'ai choisi la cb1000r. A regrets??? (plein de photos)

Message par rat-bit »

Bah franchement si c'était juste un fil à débrancher je ne me poserai pas la question!

Mais j'ai envie de pouvoir revenir en 100cv quand je le souhaite. La plupart du temps, la moto sera en 100cv. Y a juste pour les sorties circuit ou les arsouilles entre potes ou quand ça me chante que le passage en full m'intéresse. Pour rouler au quotidien en ville, je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour rien. Même si je n'ai pas encore vu de témoignages de litiges avec un assureur à cause d'une brêle en full.

Après, y a aussi le fait que j'aime bien changer régulièrement :mrgreen:

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Re: J'ai choisi la cb1000r. A regrets??? (plein de photos)

Message par kennynol »

ça n'est que mon avis perso mais si tu recherches les sensations un pas un truc linéaires va plutôt voir du côté de chez ktm ducat ou triumph... bref évite le 4 pattes sinon y a aussi la mt01 ou la sv 1000 chez les japs. Le 4 en ligne est l’architecture parfaite pour la souplesse la facilité...la puissance aussi parfois mais presque toujours en haut donc à des vitesse prohibées ou alors la quasi obligation de débridé pour éviter la "castration" mais tu coup tu deviens hors la loi, tiens juste pour voir essaies une street triple ...moi j'en suis resté bluffé! ;)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Répondre