Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fuite amorto hypepro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zé!
Mob
Mob

Re: Fuite amorto hypepro

Message par zé! »

Sans trop chercher, voilà de quoi je parle :

http://www.youtube.com/watch?v=AgGLZOjVA-Y
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

Pas mal la 3, "caca sur la selle " :mrgreen:
Ps: Comme j'ai vu plus haut, un guidonnage à l'accélération n'est jamais méchant, on est pas en appui sur la fourche. C'est déroutant mais rien de flippant. ;)
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

http://www.youtube.com/watch?v=-aKtYE-zLmU

2.15min lui aussi il a eut chaud

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Il aurait eu une olive, dans le troue de balle, il nous aurais pressé 1litre d'huile, le bougre :shock: !!
Voilà de quoi se faire, de belle trace de freinage, dans le calbar !
Ceci dit, on est tous d'accord, un amortisseur de direction (sauf moto dédié à la piste et rare exception:
suzuki TL 1000 et encore !!), ça sert à faire beau ! A prêt de 500 euro le bout, c'est chère payer la beauté.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

BREMBO a écrit :Il aurait eu une olive, dans le troue de balle, il nous aurais pressé 1litre d'huile, le bougre :shock: !!
Voilà de quoi se faire, de belle trace de freinage, dans le calbar !
Ceci dit, on est tous d'accord, un amortisseur de direction (sauf moto dédié à la piste et rare exception:
suzuki TL 1000 et encore !!), ça sert à faire beau ! A prêt de 500 euro le bout, c'est chère payer la beauté.

Peut-être... N'empêche que pour draguer les gonzesses, c'est impec. ptitcul
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah j'ai jamais guidonné !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :bah j'ai jamais guidonné !

Moi, ça m'est arrivé mais c'était avec ma 500 RDLC dans les années 80.
Un de ses rares défauts.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Un petit guidonnge, pour moi avec mon ancienne R1, dû à un changement de revêtement :shock: !!
J'avais pas vu l'écart, faut dire, que j'arrivé vite !!

Répondre