Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti
- Jonathans
- Twin poussif

Re: Ralenti
en faite pour être précis, lorsque je relache l embrayage cela se fait progressivement jusqu à un moment ou on dirait que le disque accroche d un coup. Donc obligé d augmenter les gaz si je ne veux pas caller. Comme si les ressorts plaquaient le disque d un coup
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

moi je vote pour les disques cirés mais attend d'autre avis 
- Jonathans
- Twin poussif

je sens que je vais aller faire un petit tours au garage.
y a t il moyen de retendre le cable d embrayage autre qu avec la molette au niveau de la poignée.
je suis obligé de dévisser au maxi pour être bien
y a t il moyen de retendre le cable d embrayage autre qu avec la molette au niveau de la poignée.
je suis obligé de dévisser au maxi pour être bien
- Taz@77
- Touriste

Oui la tension ce fait aussi au niveau du carter de pignon de sortie de boite.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

la molette a la poignée, c'est pour affiné le jeu mais pas pas réglé la course !
- Jonathans
- Twin poussif

Alors j ai dévissé la molette au niveau du levier d embrayage. Et j ai été rouler. Le problème semble résolu. A moins que ce soit psychologique et qu en faite je fasse beaucoup plus attention.
En tout cas ras lors de ma sortie
Par contre la molette est à 3/4 devissée. Et j aime pas l idée de forcer avec un si petit appuie de la molette. Donc je vais voir avec mon mécano pour retendre le cable au niveau du pignon
En tout cas ras lors de ma sortie
Par contre la molette est à 3/4 devissée. Et j aime pas l idée de forcer avec un si petit appuie de la molette. Donc je vais voir avec mon mécano pour retendre le cable au niveau du pignon
- Jonathans
- Twin poussif

Bon ce midi j ai enlevé le cache au niveau du carter de pignon. J ai voulu devisser l écrou mais mon cable d embrayage est sorti de son logement. obligé de tout démonter. Je vous raconte pas l état à l intérieur. Des couches et des couches de graisse. Donc la je fais un peu de remise au propre. mais je suis coincé pour après car je ne sais pas comment dévisser l écrou
- Jonathans
- Twin poussif

J ai tout remonté comme au départ. Au passage j ai enlevé un petit bout métalique au niveau de l'écrou sous le cache. Je pense que ca vient de la sorte de goupille qui se trouve sous l'écrou...
Enfin bref...
est ce que quelqu un peut m expliquer comment dévisser cet écrou. Si j essai, il tourne. comme si on embrayait. Il faut le bloquer ?
Enfin bref...
- Taz@77
- Touriste

Moi qui l'ai regler l autre jour. Je n ai pas eu a le bloquer en fait. Donne lui un peu de jeu grace a la vis qu'il bloque apres il bougera meme a la mains.
- Jonathans
- Twin poussif

il faut :
dévisser l écrou puis la vis ?
ou la vis puis l écrou.
car quand j essaie de dévisser l écrou (inverse des aiguilles d une montre ) il bouge et rentre dans le carter. Exactement comme si j embrayais. Et tout à l heure en forçant c est la cable qui est sorti de son pico.
dévisser l écrou puis la vis ?
ou la vis puis l écrou.
car quand j essaie de dévisser l écrou (inverse des aiguilles d une montre ) il bouge et rentre dans le carter. Exactement comme si j embrayais. Et tout à l heure en forçant c est la cable qui est sorti de son pico.