Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :elle monte en 3eme au régime maxi en 100 cv comme en full. Sauf k'en full c en un éclair, en 100cv faut le vent dans le dos! Apres full ou pas full ca ne change pas la transmission donc a meme régime moteur => meme vitesse.
Eric
Ben oui alors pourquoi, parti de là ça change la vitesse de pointe???
Merci de m'éclairer.
De toute façon, à partir de 170 tu as la petite subaru wrx bleu avec de gentils messieurs de la même couleur qui vont te courir derrière pour te botter les fesses. rien que ce w.e. j'ai vu deux interception de ce genre en faisant le trajet var pyrénnés aller retour. J'ai lu un truc intéressant sur motomag.com aujourd'hui sur les projet en matière de répression sur le débridage. sympa.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
nico1000 a écrit :Ben oui alors pourquoi, parti de là ça change la vitesse de pointe??? Merci de m'éclairer.
En fait le fait d'être en full permet justement d'allez chercher les dernier tour minute donc la vitesse que tu ne pourrais pas atteindre a fond avec 100 cv...
car les 100cv ne peuvent pas entrainer la demultiplication...
Tu prend un exemple tu mets un braqué sur un velo le plus gros toi tu ne pourras pas allez au bout du braqué CAD mouliné comme un fou mais amstrong pourra lui car il est plus puissant que toi... (peut être dopé aussi lol)