Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Zeitoon a écrit :lolo2b c'est toi aussi qui sévit sur le FFST ?
Yep c moi. Jme disais aussi que zeitoon ca m'été familier :-) faut savoir se faire plaisir que ça soit sur 2 ou 4 roues. Bye

berkito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berkito »

bon le mien n'est pas "tuné" mais preparé.
et oui du à mon hancicap je ne peux conduire qu'un side car pour l'instant.
j'ai acheté le fz1 en septembre 2007, c'est un 2006, 7.000km.
ensusite je l'ai emmené de toulouse à annecy chez DJ CONSTRUCTION pour sa metamorphose (un peu, meme, grave degouté de le transformer mais bon..) au moi de novembre.
il a commencé le boulot au debut de l'année et voiloa maintenant le resultat.
pour l'instant je suis le seul à avoir se typre de montage et je trouve que ça a de la gueule malgré ça.

http://img158.imageshack.us/my.php?image=imgp0274rz7.jpg

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

j'avoue sa fait byzarre :)

mais elle est unique au moins !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca fait presque peur.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

bizard.vous avez dis bizare.
Image

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Bien que je n'aime pas les sides, il faut avouer que la cinématique du bras est intéressante à étudier! Tant mieux si ça te permet de pouvoir faire de la moto!! Amuse toi bien...

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

j'aimerais bien voir l'autre côté ;) sinon tu as très bon goût pour la couleur les noires sont les plus belles à mes yeux
BLACK TEAM POWAAAA

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Surprenant et unique lps_bravo
:+1 pour voir l'autre côté.

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

gueg a écrit :j'aimerais bien voir l'autre côté ;) sinon tu as très bon goût pour la couleur les noires sont les plus belles à mes yeux

:+1

et de l'avant + l'arrière
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

ratatouille a écrit :Bien que je n'aime pas les sides, il faut avouer que la cinématique du bras est intéressante à étudier! Tant mieux si ça te permet de pouvoir faire de la moto!! Amuse toi bien...

:+1 pour le train avant avec monobras, sauf que moi, j'aime les sides ;)
Par contre, je crois que c'est la première fois que je vois le renvoi de direction placé si haut lps_pensif
Tu vas y mettre quoi come panier ?

P'tite question: Pourquoi avoir choisi un FZ1 pour le monter side, parce que niveau couple ... :roll:
Maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, je veux aussi voir l'autre coté (éventuellement zoom train avant ;))

Et dernière chose : je ne connais pas ton handicap et ce n'est pas le sujet, mais bravo devant tant de motivation : la passion est faite pour être vécue et les rêves réalisés. lps_bravo lps_bravo
@+

Répondre