DiaZ a écrit :A priori il faut se servir de HI juste au démarrage et passer à LO en maintenance : VRAI ou FAUX ?
Peux t-on rouler en HI en permanence ?
Moi en hiver je ne roule qu'en position HI. La position LO je m'en sers quand il fait plus doux.

DiaZ a écrit :A priori il faut se servir de HI juste au démarrage et passer à LO en maintenance : VRAI ou FAUX ?
Peux t-on rouler en HI en permanence ?

DiaZ a écrit :
J'ai juste l'impression que la poignée droite chauffe très vite alors que la gauche est plus lente !?!

DiaZ a écrit :le papa noël m'apporte un indicateur de rapport engagé.
Je vous tiendrais au jus de la marque, modèle, efficacité et facilité d'installation...
A+

blork a écrit :DiaZ a écrit :
J'ai juste l'impression que la poignée droite chauffe très vite alors que la gauche est plus lente !?!
c'est normal, la poignée de gauche est en contact direct avec le métal du guidon qui lui est froid... tandis que la droite et sur le plastique de l'accélerateur, qui isole un peu mieux, d'où la différence du temps de chauffe au démarrage.

DiaZ a écrit :OK, Merci.
Je pense que je vais pouvoir tester rapidement mes poignées chauffantes en conditions réelles !
Il annonce du beau temps et du froid pour tout le reste de la semaine !
) car j'vais la piquette au doigt tous les jours 

fred59 a écrit :Moi je me suis pas fait chier et je l'ai ai fait posé par dafy (50 euro de montage)
A ce prix là je préfère le faire et ne pas m'emmerder avec la pose et puis je suis sur de pas faire de connerie![]()
En plus pour la garantie ,c'est mieu![]()
Faut pas habiter lyon. Fait froid las bas.
Viens pres de Lille c'est mieux.

DiaZ a écrit :fred59 a écrit :Moi je me suis pas fait chier et je l'ai ai fait posé par dafy (50 euro de montage)
A ce prix là je préfère le faire et ne pas m'emmerder avec la pose et puis je suis sur de pas faire de connerie![]()
En plus pour la garantie ,c'est mieu![]()
C'est la crise ! Alors tout se que je peux faire moi même je le fais ! On a pas tous le même budget moto ! Je préfère mettre les 50 euro dans de l'essence pour profiter de ma bécanne !Faut pas habiter lyon. Fait froid las bas.
Viens pres de Lille c'est mieux.
Je suis sur Lyon depuis 1 an quasi jour pour jour !
Avant je vivais sur Montpellier et je n'avais pour moyen de locomotion que ma moto, à Lyon c'est difficilement envisageable ! C'est le Nord !
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis les poignées (mais j'ai su faire 8-9 ans sans)blork a écrit :je préfère le faire moi même, car je sais que c'est bien fait et je choisis le jour où la moto est indisponible... En plus ca m'amuse.
voili