Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :@BigPhilou : c'est à boire, à boire, à boire... c'est à boire qu'il nous faut... Bah en tout cas ton Ô de vie au citron décape
En Alsace il y a un Hotel le " Rouge Gazon " et bien 5 ans de visites belge avé leur Eau de Villée , ca a vraiment rougi le gazon, le patron etc..........
Mais non ça décape pas , ça décoiffe doucettement, faut juste pas tourner trop vite la tête
zickers a écrit :@BigPhilou : c'est à boire, à boire, à boire... c'est à boire qu'il nous faut... Bah en tout cas ton Ô de vie au citron décape
En Alsace il y a un Hotel le " Rouge Gazon " et bien 5 ans de visites belge avé leur Eau de Villée , ca a vraiment rougi le gazon, le patron etc..........
Mais non ça décape pas , ça décoiffe doucettement, faut juste pas tourner trop vite la tête
Vi ben j'en connais un qui a vite tourné la tête avec du pastis seulement, heing :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Mias bon c'est parce qu'il n'était pas assez frais, faut qu'il vienne chez nous pour le boire ca coule tout seul :powa :teuteul: :teuteul:
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Fazer 1013 a écrit : Vi ben j'en connais un qui a vite tourné la tête avec du pastis seulement, heing :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Mias bon c'est parce qu'il n'était pas assez frais, faut qu'il vienne chez nous pour le boire ca coule tout seul :powa :teuteul: :teuteul:
Hé Ho le jeunot
J'en était à ma deuxième nuit avec le pastis la première ayant été consacré à l'Eau mais le mélange des deux devrait être .........DETONANT
J'ai de bons amis aux " Pennes Mirabeau "........ faudrait pitêt que j'envisage une descente un de ces 4 :sm114:
lps_bravo
C'est super chouette de pouvoir mettre un visage sur ceux que l'on suit depuis +ieurs mois... Merci de partager avec nous vos bons moments ....
Et encore : "Bravo !!!"