Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clôture des Commandes Ecussons Fazermen
-
Nours
- Baïker

fozzy a écrit : Dis moi Nours ... c'est koi ke t'as préférré ??? rouler sur le ventoux ou te farcir une entrecote en douce
l'entrecôte
fozzy a écrit :détruire ma corde à linge (et le cactus k'était dessous ... si si ), ...
arf mince... ca me rassure croyais que c'étaient mes émoro. qui me reprennaient
- fozzy
- Fazermen

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Nours a écrit :Non en fait juste le logo; après à mon sens ca fait beaucoup trop.
Aïe Jean Pierre Gaillard à la bourse de Paris m'informe que le prix des actions "ecussons fazermen" s'écroule actuellement suite à une communication désastreuse de son Président Nours.
Malgré une introduction en fanfare, l'action est en chute libre les petits porteurs se désistant tour à tour laissant le champ libre à une OPA que pourrait bien lancer les caramotards m'informe-t-on à l'instant (sources proches des dirigeants actuels).
Le titre passe de superperformance à chute chute à l'arrière du peloton.
Renato .. et .. La moto
- fozzy
- Fazermen

-
Nours
- Baïker

fozzy a écrit :@Nours ... t'es tu jamais demandé ... si ta femme t'avais choisi pour compagnon .... ou plutôt comme sujet d'étude ????![]()
![]()
ben... c vrai que j'ai toujours eu des doutes quand même
-
Nours
- Baïker

fozzy a écrit :Ta femme j'suis sur k'elle prépare une thèse ... non ???
t'as deviné; même qu'elle a demandé 2 années supplémentaires compte tenu du fait que... comment elle dit déjà.... ah oui : "que le sujet étudié est siffisament rare et exceptionnel qu'il mérite des tests plus poussés et qu'on ne saurait le remettre en liberté avant d'en avoir le coeur net".
Comprend pas moi... vais encore râté mon hibernation et ca je supporte pas
-
Comte Zero
- Twin poussif

Nours a écrit :fozzy a écrit :@Nours ... t'es tu jamais demandé ... si ta femme t'avais choisi pour compagnon .... ou plutôt comme sujet d'étude ????![]()
![]()
ben... c vrai que j'ai toujours eu des doutes quand mêmeLe plus dur c'est quand je dois rester ligoter les mains dans le dos dans une chambre froide devant une entrecôte et que elle et des gens en blancs m'observent....... j'aime pô
MDR
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...