Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour une version S, sabot ou bas de carénage?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

J'ai l'impression que le carénage de JMV sur la S2 est moins complet. :roll:
Puisque sur La GT 04-06, on ne vois pas le moteur alors qu'il est visible sur le JMV.
A titre d'infos, vous aurez le prix du JMV peint.
Image :t64

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

Zeitoon a écrit :Le bas de carénage fait rajouté : n'importe nawak ca .

Le GT est vendu de série avec ...

mouai enfin si les constructeurs avaient lea science infuse du style il serait au top et ont ne changerais jamais rien...

enfin moi je dit desfois les constructeurs sortes des trucs trop cheums...et la le carenage GT franchement c bof vive le sabot...si t'aime les carenage Zeitoon fo pas taper ds les roadsters..
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

papavitesse a écrit :J'ai l'impression que le carénage de JMV sur la S2 est moins complet. :roll:
Puisque sur La GT 04-06, on ne vois pas le moteur alors qu'il est visible sur le JMV.
A titre d'infos, vous aurez le prix du JMV peint.

j'ai demandé au JMV qui m'a envoyé la photo mais je n'ai pas eu de réponse à cette question

rhesus a écrit :Enfin je verrai bien lol, si ca la rend aussi attrayante que la tienne Fred je suis preneur de toute :-D :-D

Moi j'en ai pas ...pas encore...je ne sais pas quoi faire non plus :roll:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

Ah vi c'est la moto de zeitoun lps_bravo

Bon ben on a plus qu"a attendre Fred59, on en aura une surement aussi belle :powa

Rhesus

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

rhesus a écrit :Ah vi c'est la moto de zeitoun lps_bravo

Bon ben on a plus qu"a attendre Fred59, on en aura une surement aussi belle :powa

Rhesus

tu as un sabot sur ta S2...
Tu peux mettre une photo plus grande que celle de ton avatar?

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Lordkronos666 a écrit :
Zeitoon a écrit :Le bas de carénage fait rajouté : n'importe nawak ca .

Le GT est vendu de série avec ...

mouai enfin si les constructeurs avaient lea science infuse du style il serait au top et ont ne changerais jamais rien...

enfin moi je dit desfois les constructeurs sortes des trucs trop cheums...et la le carenage GT franchement c bof vive le sabot...si t'aime les carenage Zeitoon fo pas taper ds les roadsters..

Si tu lisais un peu avant de répondre , tu saurais que je n'ai pas une N mais une GT ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

A propos , le FZ6 S2 GT existe t-il ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Zeitoon a écrit :A propos , le FZ6 S2 GT existe t-il ???

non pas pour le moment

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

JMV a mis des photos de son bas de carénage
je crois que ca va le faire ;)
je ne crois pas que je vais attendre le Yamaha :twisted:

http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17177.asp?rang=10

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

bon, le sondage est très serré mais j'ai commandé le bas de carénage JMV ;)

Image

Répondre