Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment résister à une réponse quand on lit vos conneries sur la fille et son essai…
je suis plié de rire…
heureusement que je suis seul dans mon buro…
hé ! 'vous rendez compte si JCO se balade sur le forum !!!! ????
ben ouais ! pourquoi qu'il le f'ré pas ?
pire !
sa fille…
MDR
pour le coup, je vois mal kkun aller lui demander un essai… de la nouvelle faz…
MDR
Au poil ton courrier Nours...Maintenant faudrait qu'onn puisse voir comment on organise la présentation du site:
Chap.1: Ta lettre Chap.2: Le Forum des Fazermen:motoconnect.com -Impressions d'écrans de plusieurs Forum (on choisira histoire de pas bourder)
-Données statistiques et historique: date de création, nombre d'inscrit il y a 1 ans, nombre d'inscrits aujourd'hui, nombre de posts, ...
Chap.3: Les Fazermen. -Statistiques: Répartition géographique, ages, professions (pouvoir d'achat...)
-Réalisations: T-shirts, stickers, écussons (montrent qu'on est organisés)...
-Les rencontres: South, North, Est, Medoc concentr', Bercy, Resto... Indiquer le nombre de personnes déplacées (Fécamp, Aix)...Et surtout, organisation de la Concentration Nationale en 2004...
-Leurs Motos (utilisation de ton sondage + qqes exemple comme toi, Vox...et d'autres qui ont changé + de 2 fois de bécanes en peu de temps en restant chez Yam'...
Chap.4: PLus qu'un site, un esprit (peut-être mettre en chap.2 en fait):
Laïus sur l'esprit Fazermen: impression de posts sur la sécurité en groupe, soutiens entre nous,....
Voilà, t'en penses quoi?, enfin, VOUS en pensez quoi?...
GreyFaz a écrit :Au poil ton courrier Nours...Maintenant faudrait qu'onn puisse voir comment on organise la présentation du site: Chap.1: Ta lettre Chap.2: Le Forum des Fazermen:motoconnect.com -Impressions d'écrans de plusieurs Forum (on choisira histoire de pas bourder) -Données statistiques et historique: date de création, nombre d'inscrit il y a 1 ans, nombre d'inscrits aujourd'hui, nombre de posts, ... Chap.3: Les Fazermen. -Statistiques: Répartition géographique, ages, professions (pouvoir d'achat...) -Réalisations: T-shirts, stickers, écussons (montrent qu'on est organisés)... -Les rencontres: South, North, Est, Medoc concentr', Bercy, Resto... Indiquer le nombre de personnes déplacées (Fécamp, Aix)...Et surtout, organisation de la Concentration Nationale en 2004... -Leurs Motos (utilisation de ton sondage + qqes exemple comme toi, Vox...et d'autres qui ont changé + de 2 fois de bécanes en peu de temps en restant chez Yam'... Chap.4: PLus qu'un site, un esprit (peut-être mettre en chap.2 en fait): Laïus sur l'esprit Fazermen: impression de posts sur la sécurité en groupe, soutiens entre nous,....
Voilà, t'en penses quoi?, enfin, VOUS en pensez quoi?...
@Greyfaz/network + autres : lets go les filles ! moi je parts en vacances tt le mois d'août donc n'hésitez pas
dés que j´ai un peu de temps ( ), je concocte les statistiques.
j´aimerais beaucoup que ce "dossier de presse" soit donc numérisé, centralisé et stocké sur motoconnect.com, pouvant ainsi servir pour d´autres occases...
a++
douda a écrit :dés que j´ai un peu de temps ( ), je concocte les statistiques. j´aimerais beaucoup que ce "dossier de presse" soit donc numérisé, centralisé et stocké sur motoconnect.com, pouvant ainsi servir pour d´autres occases... a++
@Douda : c'était bien la mon intention d'autant que je pense qu'il pourra servir pour d'autres occasions genre NCK04
@Douda: pour les professions et pouvoir d'achat, j'avais réalisé deux sondages en "champs libre" au début du nouveau forum, à l'époque je voulais écrire à Yam' pour obtenir des avantages commerciaux sur les pièces ou autres (précurseur l'Grey?). si tu peux les retrouver...
pour les stat (moto+profils des fazermen), on sortira des camembert en pourcentage, car finalement peux de personnes ont répondu. Mais ça reste représentatif (genre 70% de Faz600, 45/50% de professionnel de l'informatique...etc...)
Aujourd'hui je fini mon dossier cnam (analyse du bilan social de France telecom!!!) et je me met à fond dans ce dossier...
V à tous et bonnes vacance le Nours (pis pareil à Madame "Nou")...une p'tite photo de ta Faz avant le départ?...Please...