Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis pas mal d'accord avec toi phil, et puis j'adore la zx7r les anciennes avec le double optique, même si la l'autoc en gros ninja sur la tdf ca fait horrible ...
Les ZXR 750 du début des années 90 ? Ah ouais, ça c'est terrible
Par contre, ton modéle tout noir est repeint, le modéle d'origine reprend le motif du réservoir normalement
Je suis pas mal d'accord avec toi phil, et puis j'adore la zx7r les anciennes avec le double optique, même si la l'autoc en gros ninja sur la tdf ca fait horrible ...
Les ZXR 750 du début des années 90 ? Ah ouais, ça c'est terrible
Par contre, ton modéle tout noir est repeint, le modéle d'origine reprend le motif du réservoir normalement
Oui ça se voit, rien que la tdf avec l'autoc ninja ...
nath29 a écrit :Ah quand même te voilà, j'ai failli attendre !!!
Bon comme ça il semblerait que tu me cherches :teuteul: :teuteul: ...tu veux me payer à boire
Non non, juste un Ortho.... :drinking: trop facile...mais je me sauve...
Heu avant, nan, change pas de brele....
:jesors
toi tu me cherches :wrazz: Pas besoin d'ortho, c'est lui qui à joué au loto avec mes dents (quand il disait les numéros des dents à enlever j'ai cru qu'il donné les chiffres du loto):teuteul: :wrazz: ...en tout cas moi je dis c'était trop facile et donc :teuteul: :teuteul:
ours brunmoi aussi je t'ai trouvé un surnom ça vaut pour la dernière fois :teuteul:
que dire, rien avoir avec le fazer, rien qu'a la fin de l'essai je ressentais deja sur les poignées ... c'est vrai que c'est un peu lourd mais bon j'ai pas trouver ca excessif finalement
niveau moteur, rien a dire sur la puissance pas besoin de retrograder et ca ca ma plus comparer au fazer ou je passe jusqu'a 3 rapports en dessous
Par contre c'est assez bruyant a l'arret, est-ce normal au moin ?
Sinon que dire de plus, a part que j'hesite, la sagesse de garder la mienne, ou passer à autre chose, je penses que l'assurance me mettra d'accord avec moi même demain lol
que dire, rien avoir avec le fazer, rien qu'a la fin de l'essai je ressentais deja sur les poignées ... c'est vrai que c'est un peu lourd mais bon j'ai pas trouver ca excessif finalement niveau moteur, rien a dire sur la puissance pas besoin de retrograder et ca ca ma plus comparer au fazer ou je passe jusqu'a 3 rapports en dessous Par contre c'est assez bruyant a l'arret, est-ce normal au moin ?
Sinon que dire de plus, a part que j'hesite, la sagesse de garder la mienne, ou passer à autre chose, je penses que l'assurance me mettra d'accord avec moi même demain lol
Pas seulement l'assurance, les frais d'entretien aussi...non :coco17:
tout dépend d'où cet entretien est fait.. toujours pareil moi passé 2 ans et donc pu de garantie la moto ne va plus au garage et j'économise 70% des frais d'entretien en le faisant plus souvent :powa